Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#911

BAJ 01 a écrit :
champlevert a écrit :
BAJ 01 a écrit :

tu les connais depuis tellement longtemps que tu sais pas qu'on dit les bellegardiers.... cool sinon moi j'ai une petite idée de l'endroit.... DTC....

DTC, cela demontre ton niveau intellectuel, les insultes derriere un clavier , c'est toujours plus facile que les dire en face les :Dbellegardiers:D, comme tu dis (moi, perso, je penche plutôt pour bellegardiens et les bellegardiennes, non didiou) , que ce soient en minimes ,cadets juniors, on les a toujours tordus, alors cool et puis , l'asm va tous vous mettre charrette et pissétou

Fabien Bajon dit Baj.... Je joue 2eme latte des fois en B des fois en 1...... Voilà tu sais qui je suis..... Si tu veux venir me voir et que je m'apperçoit que t'es vraiment con je n'hesiterais pas à te le dire en face...... (sauf si tu t'appelles Dédé Da Costa parceque sinon je vais perdre une paire de chicots....) cool

On avait dit pas de nom !!!!!:lol:

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#912

BAJ 01 a écrit :
champlevert a écrit :
BAJ 01 a écrit :

tu les connais depuis tellement longtemps que tu sais pas qu'on dit les bellegardiers.... cool sinon moi j'ai une petite idée de l'endroit.... DTC....

DTC, cela demontre ton niveau intellectuel, les insultes derriere un clavier , c'est toujours plus facile que les dire en face les :Dbellegardiers:D, comme tu dis (moi, perso, je penche plutôt pour bellegardiens et les bellegardiennes, non didiou) , que ce soient en minimes ,cadets juniors, on les a toujours tordus, alors cool et puis , l'asm va tous vous mettre charrette et pissétou

Fabien Bajon dit Baj.... Je joue 2eme latte des fois en B des fois en 1...... Voilà tu sais qui je suis..... Si tu veux venir me voir et que je m'apperçoit que t'es vraiment con je n'hesiterais pas à te le dire en face...... (sauf si tu t'appelles Dédé Da Costa parceque sinon je vais perdre une paire de chicots....) cool

entre 2 eme ligne, ça peut_etre rigolo, mais meme si je suis plus âgé que toi, j'ai une arme fatale...je pète:lol: ahh!! sacré dédé da costa!!:)

#913

champlevert a écrit :
BAJ 01 a écrit :
champlevert a écrit :

DTC, cela demontre ton niveau intellectuel, les insultes derriere un clavier , c'est toujours plus facile que les dire en face les :Dbellegardiers:D, comme tu dis (moi, perso, je penche plutôt pour bellegardiens et les bellegardiennes, non didiou) , que ce soient en minimes ,cadets juniors, on les a toujours tordus, alors cool et puis , l'asm va tous vous mettre charrette et pissétou

Fabien Bajon dit Baj.... Je joue 2eme latte des fois en B des fois en 1...... Voilà tu sais qui je suis..... Si tu veux venir me voir et que je m'apperçoit que t'es vraiment con je n'hesiterais pas à te le dire en face...... (sauf si tu t'appelles Dédé Da Costa parceque sinon je vais perdre une paire de chicots....) cool

entre 2 eme ligne, ça peut_etre rigolo, mais meme si je suis plus âgé que toi, j'ai une arme fatale...je pète:lol: ahh!! sacré dédé da costa!!:)

T'inquiètes mon odorat est rodé, on a quelques mecs dans le groupe on sait pas ce qu'ils mangent le midi avant les entrainements..... roll

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#914

je ne suis meme pas aller vous voir, tellement votre defaite etait prévisible:lol: bravo au csv en tout cas

#915

champlevert a écrit :

je ne suis meme pas aller vous voir, tellement votre defaite etait prévisible:lol: bravo au csv en tout cas

Et ouais, rigolo!!! Cette défaite elle est pour toi.................... ........................;et pour relancer la poule!!!!!Comme ca, c'est fait!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#916

sad:(

c est payer!!!!
propre

#917

FLONFLON2 a écrit :
champlevert a écrit :

je ne suis meme pas aller vous voir, tellement votre defaite etait prévisible:lol: bravo au csv en tout cas

Et ouais, rigolo!!! Cette défaite elle est pour toi.................... ........................;et pour relancer la poule!!!!!Comme ca, c'est fait!!!

C'est vrai que si vous vous mettez au départ un handicap de 14 pions et que vous décidez de jouer a 14 comme contre Vienne, la poule est relancée.... sinon... bof... vu le calendrier....! ::rolleyes: P lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#918

FLONFLON2 a écrit :
champlevert a écrit :

je ne suis meme pas aller vous voir, tellement votre defaite etait prévisible:lol: bravo au csv en tout cas

Et ouais, rigolo!!! Cette défaite elle est pour toi.................... ........................;et pour relancer la poule!!!!!Comme ca, c'est fait!!!

on a chie dans la colle aussi de notre cote ... ca sent pas bon pour le match de fin de saison...:(

#919

Broussard a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
champlevert a écrit :

je ne suis meme pas aller vous voir, tellement votre defaite etait prévisible:lol: bravo au csv en tout cas

Et ouais, rigolo!!! Cette défaite elle est pour toi.................... ........................;et pour relancer la poule!!!!!Comme ca, c'est fait!!!

C'est vrai que si vous vous mettez au départ un handicap de 14 pions et que vous décidez de jouer a 14 comme contre Vienne, la poule est relancée.... sinon... bof... vu le calendrier....! ::rolleyes: P lol

On aime les challenges nous..... big_smile Par contre à défaut du scrore final je crois qu'on a pas perdu sur les deux bagarres... cool En tout cas bonne fin de saison à vous...

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#920

Bah a part la vilaine poire sur Alex y'a pas eu grand chose de plus qu'un peu de chamaillerie entre amis ! Bonne fin de saison et peut être a l'année prochaine a l'etage du dessus (si on peux vous y rejondre !) smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#921

Broussard a écrit :

Bah a part la vilaine poire sur Alex y'a pas eu grand chose de plus qu'un peu de chamaillerie entre amis ! Bonne fin de saison et peut être a l'année prochaine a l'etage du dessus (si on peux vous y rejondre !) smile

on y est pas encore en F1..... par contre si on a la chance que nos deux clubs y soient, je doute que ce soit dans la même poule.... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#922

BAJ 01 a écrit :
Broussard a écrit :

Bah a part la vilaine poire sur Alex y'a pas eu grand chose de plus qu'un peu de chamaillerie entre amis ! Bonne fin de saison et peut être a l'année prochaine a l'etage du dessus (si on peux vous y rejondre !) smile

on y est pas encore en F1..... par contre si on a la chance que nos deux clubs y soient, je doute que ce soit dans la même poule.... wink

Pas impossible c'est pas le meme comité, mais on en est BEAUCOUP BEAUCOUP plus loin que vous (sans faire injure a vos trois futurs adversaires) !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#923

FLONFLON2 a écrit :
champlevert a écrit :

je ne suis meme pas aller vous voir, tellement votre defaite etait prévisible:lol: bravo au csv en tout cas

Et ouais, rigolo!!! Cette défaite elle est pour toi.................... ........................;et pour relancer la poule!!!!!Comme ca, c'est fait!!!

t'inquietes pas flonflon2 , vous allez vous resaisir j'ai le plaisir de voir que, comme moi, y'a un forumiste (broussard de vienne) qui met en avant l'idée que le calendrier est facile pour l'asm, comme quoi je ne suis peut-etre pas autant à coté de la plaque que ça et que cela n'est pas manquer de respect en disant qu'il reste des matchs plus "facile" , plus à la portée du groupe maconnais au fait baj01, j'ai vu que tu etais sur la feuille, tu es rentré au moins?

Dernière modification par champlevert (12/04/2010 21:15:39)

#924

Oui un gros quart d'heure..... Malheureusement j'ai pas changé le cours du match par un essai d'anthologie..... sad:(:o:P

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2