tu les connais depuis tellement longtemps que tu sais pas qu'on dit les bellegardiers....
sinon moi j'ai une petite idée de l'endroit.... DTC....
DTC, cela demontre ton niveau intellectuel, les insultes derriere un clavier , c'est toujours plus facile que les dire en face
les :Dbellegardiers:D, comme tu dis (moi, perso, je penche plutôt pour bellegardiens et les bellegardiennes, non didiou) , que ce soient en minimes ,cadets juniors, on les a toujours tordus, alors
et puis , l'asm va tous vous mettre charrette et pissétou
Fabien Bajon dit Baj.... Je joue 2eme latte des fois en B des fois en 1......
Voilà tu sais qui je suis..... Si tu veux venir me voir et que je m'apperçoit que t'es vraiment con je n'hesiterais pas à te le dire en face...... (sauf si tu t'appelles Dédé Da Costa parceque sinon je vais perdre une paire de chicots....)
On avait dit pas de nom !!!!!:lol:
BAJ 01 a écrit :
champlevert a écrit :
BAJ 01 a écrit :
tu les connais depuis tellement longtemps que tu sais pas qu'on dit les bellegardiers....
sinon moi j'ai une petite idée de l'endroit.... DTC....
DTC, cela demontre ton niveau intellectuel, les insultes derriere un clavier , c'est toujours plus facile que les dire en face
les :Dbellegardiers:D, comme tu dis (moi, perso, je penche plutôt pour bellegardiens et les bellegardiennes, non didiou) , que ce soient en minimes ,cadets juniors, on les a toujours tordus, alors
Voilà tu sais qui je suis..... Si tu veux venir me voir et que je m'apperçoit que t'es vraiment con je n'hesiterais pas à te le dire en face...... (sauf si tu t'appelles Dédé Da Costa parceque sinon je vais perdre une paire de chicots....)
entre 2 eme ligne, ça peut_etre rigolo, mais meme si je suis plus âgé que toi, j'ai une arme fatale...je pète:lol:
ahh!! sacré dédé da costa!!:)
champlevert a écrit :
BAJ 01 a écrit :
champlevert a écrit :
entre 2 eme ligne, ça peut_etre rigolo, mais meme si je suis plus âgé que toi, j'ai une arme fatale...je pète:lol:
ahh!! sacré dédé da costa!!:)
T'inquiètes mon odorat est rodé, on a quelques mecs dans le groupe on sait pas ce qu'ils mangent le midi avant les entrainements.....
je ne suis meme pas aller vous voir, tellement votre defaite etait prévisible:lol:
bravo au csv en tout cas
champlevert a écrit :
je ne suis meme pas aller vous voir, tellement votre defaite etait prévisible:lol:
bravo au csv en tout cas
Et ouais, rigolo!!!
Cette défaite elle est pour toi....................
........................;et pour relancer la poule!!!!!Comme ca, c'est fait!!!
:(
FLONFLON2 a écrit :
champlevert a écrit :
bravo au csv en tout cas
Et ouais, rigolo!!!
C'est vrai que si vous vous mettez au départ un handicap de 14 pions et que vous décidez de jouer a 14 comme contre Vienne, la poule est relancée.... sinon... bof... vu le calendrier....! ::rolleyes: P
FLONFLON2 a écrit :
champlevert a écrit :
bravo au csv en tout cas
Et ouais, rigolo!!!
on a chie dans la colle aussi de notre cote ... ca sent pas bon pour le match de fin de saison...:(
Broussard a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
champlevert a écrit :
bravo au csv en tout cas
Et ouais, rigolo!!!
C'est vrai que si vous vous mettez au départ un handicap de 14 pions et que vous décidez de jouer a 14 comme contre Vienne, la poule est relancée.... sinon... bof... vu le calendrier....! ::rolleyes: P
On aime les challenges nous.....
Par contre à défaut du scrore final je crois qu'on a pas perdu sur les deux bagarres...
En tout cas bonne fin de saison à vous...
Bah a part la vilaine poire sur Alex y'a pas eu grand chose de plus qu'un peu de chamaillerie entre amis !
Bonne fin de saison et peut être a l'année prochaine a l'etage du dessus (si on peux vous y rejondre !)
Broussard a écrit :
Bah a part la vilaine poire sur Alex y'a pas eu grand chose de plus qu'un peu de chamaillerie entre amis !
Bonne fin de saison et peut être a l'année prochaine a l'etage du dessus (si on peux vous y rejondre !)
on y est pas encore en F1..... par contre si on a la chance que nos deux clubs y soient, je doute que ce soit dans la même poule....
BAJ 01 a écrit :
Broussard a écrit :
on y est pas encore en F1..... par contre si on a la chance que nos deux clubs y soient, je doute que ce soit dans la même poule....
Pas impossible c'est pas le meme comité,
mais on en est BEAUCOUP BEAUCOUP plus loin que vous (sans faire injure a vos trois futurs adversaires) !
FLONFLON2 a écrit :
champlevert a écrit :
bravo au csv en tout cas
Et ouais, rigolo!!!
t'inquietes pas flonflon2 , vous allez vous resaisir
j'ai le plaisir de voir que, comme moi, y'a un forumiste (broussard de vienne) qui met en avant l'idée que le calendrier est facile pour l'asm, comme quoi je ne suis peut-etre pas autant à coté de la plaque que ça et que cela n'est pas manquer de respect en disant qu'il reste des matchs plus "facile" , plus à la portée du groupe maconnais
au fait baj01, j'ai vu que tu etais sur la feuille, tu es rentré au moins?
Dernière modification par champlevert (12/04/2010 21:15:39)
Oui un gros quart d'heure.....
Malheureusement j'ai pas changé le cours du match par un essai d'anthologie..... :(:o:P