Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#897

Maryline a écrit :

OOOOuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis!! Enfin!!!!!! ça s'envoit un peu sur ce post... ça f'sait loooooongtemps!!!! big_smile cool lol:lol::lol:

ouiiiiiiii!! y'a de la joie

#898

Maryline a écrit :

OOOOuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis!! Enfin!!!!!! ça s'envoit un peu sur ce post... ça f'sait loooooongtemps!!!! big_smile cool lol:lol::lol:

ça te manquait poulette? wink

#899

miss rugby a écrit :
Maryline a écrit :

OOOOuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis!! Enfin!!!!!! ça s'envoit un peu sur ce post... ça f'sait loooooongtemps!!!! big_smile cool lol:lol::lol:

ça te manquait poulette? wink

Carrément... ça manque la bonne vieille ambiance du forum... là, on s'fait chier! neutral lol

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#900

Broussard a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Moi je suis pas modeste, j'ai un boulard terrible, mais j'fais en sorte (.............................ou pas!) que seuls ceux qui me connaissent s'en apercoivent!!!:lol::lol::lol:

lol:lol: Si t'as pas un minimum d'orgueil, de courage et d'ambition, t'as rien a foutre sur un terrain meme en remplacant de la réserve de 5eme série ! wink;) cool

Moi je pense qu'on n'a jamais assez le boulard, alors........:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#901

champlevert a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

T'as pas du venir au stade souvent cette saison si c'est ce que tu penses.......:lol::lol::lol: Mais en meme temps, c'est pas tres grave!!!:/:/:/

ça va alors tu me rassures!! ceci dit, autant l'année derniere je pouvais me rendre fréquemment au stade, autant cette année avec l'école de rugby de ma ville, c'est plus difficile mais je me tiens informé wink excusez-moi, finalement d'être derriere vous et de vous soutenir

Nan nan, mais c'est bien d'etre derriere nous....On en a jamais assez; surtout a Macon! Mais dans ce cas, certaines reflexions sont a proscrire........... Signé: "un mort, dormeur du Val lamartinien":/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#902

Salut les amis de la poule3, je m'entraine déjà en vue de notre retour la saison prochaine, dans la poule3 j'espère car les fadas du sud....... rien a en tirer sinon des fourchettes.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#903

FLONFLON2 a écrit :
champlevert a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

T'as pas du venir au stade souvent cette saison si c'est ce que tu penses.......:lol::lol::lol: Mais en meme temps, c'est pas tres grave!!!:/:/:/

ça va alors tu me rassures!! ceci dit, autant l'année derniere je pouvais me rendre fréquemment au stade, autant cette année avec l'école de rugby de ma ville, c'est plus difficile mais je me tiens informé wink excusez-moi, finalement d'être derriere vous et de vous soutenir

Nan nan, mais c'est bien d'etre derriere nous....On en a jamais assez; surtout a Macon! Mais dans ce cas, certaines reflexions sont a proscrire........... Signé: "un mort, dormeur du Val lamartinien":/

tu connais plus tes classiques de Lamartine flonflon???:lol:

#904

champlevert a écrit :
BAJ 01 a écrit :
champlevert a écrit :

j'ai beaucoup de respect pour les équipes que j'ai cité, je vous rassure, givors je les connais depuis les minimes ainsi que les bellegardois (bon j'avoue qu'ampuis m'est plus inconnu), ceci dit il suffit de demander au groupe de givors ou de bellegarde, si leur prédire un match difficile à macon c'est leur manquer de respect? et en plus meme si la victoire est LOGIQUEMENT attendue contre ces équipes c'est refleter la tendance de la saison par rapport aux résultats et aux effectifs!!! il n'y a rie de discriminatoire, maryline! ton intervention en dit long sur ta réflexion, dsl "reste à ta place avant qu'on t'y remette" pas tres logique tout ça car tu ne sais pas ou je me trouves et tu ne sais pas ou m'emmener , donc ??

tu les connais depuis tellement longtemps que tu sais pas qu'on dit les bellegardiers.... cool sinon moi j'ai une petite idée de l'endroit.... DTC....

DTC, cela demontre ton niveau intellectuel, les insultes derriere un clavier , c'est toujours plus facile que les dire en face [h=#66FF00]les :Dbellegardiers:D, comme tu dis (moi, perso, je penche plutôt pour bellegardiens et les bellegardiennes, non didiou) , que ce soient en minimes ,cadets juniors, on les a toujours tordus, alors cool et puis , l'asm va tous vous mettre charrette et pissétou

[/h] toujours tordus restent a verifier... c'est peut etre vrai mais c'est pas la le probleme... quand a mettre charrette tout le monde... faut rester prudent... l'annee passer vous nous avez recu en nous prenant de haut vous etes passe a cote de votre match... et avez battu les petits bellegardien 10-9 et a l'aller vos ambitions de victoires avec bonus ont ete revu a la baisse, alors pas d'euphorie. et cette fin annee suivant comment evolu le classement ben va falloir vous le peler le match contre nous... je pense que les mises en garde de flonflon sont justes... vous etes sur le bon chemin mais rien est fait pour vous. apres a choisir j'aime autant que se soit vous qui montiez plutot que beaurepaire en vue des connaissances que j'ai la bas, ca serait cool pour eux.

#905

hunter a écrit :
champlevert a écrit :
BAJ 01 a écrit :

tu les connais depuis tellement longtemps que tu sais pas qu'on dit les bellegardiers.... cool sinon moi j'ai une petite idée de l'endroit.... DTC....

DTC, cela demontre ton niveau intellectuel, les insultes derriere un clavier , c'est toujours plus facile que les dire en face [h=#66FF00]les :Dbellegardiers:D, comme tu dis (moi, perso, je penche plutôt pour bellegardiens et les bellegardiennes, non didiou) , que ce soient en minimes ,cadets juniors, on les a toujours tordus, alors cool et puis , l'asm va tous vous mettre charrette et pissétou

[/h] toujours tordus restent a verifier... c'est peut etre vrai mais c'est pas la le probleme... quand a mettre charrette tout le monde... faut rester prudent... l'annee passer vous nous avez recu en nous prenant de haut vous etes passe a cote de votre match... et avez battu les petits bellegardien 10-9 et a l'aller vos ambitions de victoires avec bonus ont ete revu a la baisse, alors pas d'euphorie. et cette fin annee suivant comment evolu le classement ben va falloir vous le peler le match contre nous... je pense que les mises en garde de flonflon sont justes... vous etes sur le bon chemin mais rien est fait pour vous. apres a choisir j'aime autant que se soit vous qui montiez plutot que beaurepaire en vue des connaissances que j'ai la bas, ca serait cool pour eux.

tu as tout à fait raison, c'est pourquoi, on tentera pas de faire la meme erreur cette fois-ci:cool: surtout pour la derniere journée

#906

champlevert a écrit :
BAJ 01 a écrit :
champlevert a écrit :

j'ai beaucoup de respect pour les équipes que j'ai cité, je vous rassure, givors je les connais depuis les minimes ainsi que les bellegardois (bon j'avoue qu'ampuis m'est plus inconnu), ceci dit il suffit de demander au groupe de givors ou de bellegarde, si leur prédire un match difficile à macon c'est leur manquer de respect? et en plus meme si la victoire est LOGIQUEMENT attendue contre ces équipes c'est refleter la tendance de la saison par rapport aux résultats et aux effectifs!!! il n'y a rie de discriminatoire, maryline! ton intervention en dit long sur ta réflexion, dsl "reste à ta place avant qu'on t'y remette" pas tres logique tout ça car tu ne sais pas ou je me trouves et tu ne sais pas ou m'emmener , donc ??

tu les connais depuis tellement longtemps que tu sais pas qu'on dit les bellegardiers.... cool sinon moi j'ai une petite idée de l'endroit.... DTC....

DTC, cela demontre ton niveau intellectuel, les insultes derriere un clavier , c'est toujours plus facile que les dire en face les :Dbellegardiers:D, comme tu dis (moi, perso, je penche plutôt pour bellegardiens et les bellegardiennes, non didiou) , que ce soient en minimes ,cadets juniors, on les a toujours tordus, alors cool et puis , l'asm va tous vous mettre charrette et pissétou

Fabien Bajon dit Baj.... Je joue 2eme latte des fois en B des fois en 1...... Voilà tu sais qui je suis..... Si tu veux venir me voir et que je m'apperçoit que t'es vraiment con je n'hesiterais pas à te le dire en face...... (sauf si tu t'appelles Dédé Da Costa parceque sinon je vais perdre une paire de chicots....) cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#907

Maryline a écrit :

OOOOuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis!! Enfin!!!!!! ça s'envoit un peu sur ce post... ça f'sait loooooongtemps!!!! big_smile cool lol:lol::lol:

T'ayyendais que ça toi, que le sang coule.... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#908

hunter a écrit :
champlevert a écrit :
BAJ 01 a écrit :

tu les connais depuis tellement longtemps que tu sais pas qu'on dit les bellegardiers.... cool sinon moi j'ai une petite idée de l'endroit.... DTC....

DTC, cela demontre ton niveau intellectuel, les insultes derriere un clavier , c'est toujours plus facile que les dire en face [h=#66FF00]les :Dbellegardiers:D, comme tu dis (moi, perso, je penche plutôt pour bellegardiens et les bellegardiennes, non didiou) , que ce soient en minimes ,cadets juniors, on les a toujours tordus, alors cool et puis , l'asm va tous vous mettre charrette et pissétou

[/h] toujours tordus restent a verifier... c'est peut etre vrai mais c'est pas la le probleme... quand a mettre charrette tout le monde... faut rester prudent... l'annee passer vous nous avez recu en nous prenant de haut vous etes passe a cote de votre match... et avez battu les petits bellegardien 10-9 et a l'aller vos ambitions de victoires avec bonus ont ete revu a la baisse, alors pas d'euphorie. et cette fin annee suivant comment evolu le classement ben va falloir vous le peler le match contre nous... je pense que les mises en garde de flonflon sont justes... vous etes sur le bon chemin mais rien est fait pour vous. apres a choisir j'aime autant que se soit vous qui montiez plutot que beaurepaire en vue des connaissances que j'ai la bas, ca serait cool pour eux.

Pi au moins t'auras l'occaz de faire la bringue avec nous hunter......

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#909

FLONFLON2 a écrit :
Broussard a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Moi je suis pas modeste, j'ai un boulard terrible, mais j'fais en sorte (.............................ou pas!) que seuls ceux qui me connaissent s'en apercoivent!!!:lol::lol::lol:

lol:lol: Si t'as pas un minimum d'orgueil, de courage et d'ambition, t'as rien a foutre sur un terrain meme en remplacant de la réserve de 5eme série ! wink;) cool

Moi je pense qu'on n'a jamais assez le boulard, alors........:lol::lol::lol:

moi je pense pareil !!! rien ne veut un bon vieux boulard!!!

#910

BAJ 01 a écrit :
hunter a écrit :
champlevert a écrit :

DTC, cela demontre ton niveau intellectuel, les insultes derriere un clavier , c'est toujours plus facile que les dire en face [h=#66FF00]les :Dbellegardiers:D, comme tu dis (moi, perso, je penche plutôt pour bellegardiens et les bellegardiennes, non didiou) , que ce soient en minimes ,cadets juniors, on les a toujours tordus, alors cool et puis , l'asm va tous vous mettre charrette et pissétou

[/h] toujours tordus restent a verifier... c'est peut etre vrai mais c'est pas la le probleme... quand a mettre charrette tout le monde... faut rester prudent... l'annee passer vous nous avez recu en nous prenant de haut vous etes passe a cote de votre match... et avez battu les petits bellegardien 10-9 et a l'aller vos ambitions de victoires avec bonus ont ete revu a la baisse, alors pas d'euphorie. et cette fin annee suivant comment evolu le classement ben va falloir vous le peler le match contre nous... je pense que les mises en garde de flonflon sont justes... vous etes sur le bon chemin mais rien est fait pour vous. apres a choisir j'aime autant que se soit vous qui montiez plutot que beaurepaire en vue des connaissances que j'ai la bas, ca serait cool pour eux.

Pi au moins t'auras l'occaz de faire la bringue avec nous hunter......

meme pas sur vu que je suis a hauteville pour reduc je risque d'etre un peu juste... je verrais comment ca avance!!

Fédérale 2