Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#855

Il y as certaines qu'y resteront entre Franck et moi.Car des enfants pourraient lire le post et être choqués:lol::D Quand à l'autre forumiste qui écrit sur le post,je t'attend aucune excuse de ta part.

#856

toto le vrai a écrit :
l'RV a écrit :

Il sera difficiles de finir 1er avec le calendrier qu'on a, surtout avec ces 2 dernières défaites. Pour Villefranche difficile de gagner équipe qui joue le maintient et très accrocheuse et qui fait pratiquement pas de fautes, pas une seul pénalité à taper pendant tous le match pour revenir au score un essai refusé après 3 pénals touches écroulées sur la ligne (sans carton blanc bien sure). Je pense que ça sera quand même difficile à Villefranche de ce maintenir ils finiront 10 ième (c'est mon avis).Certaines réflexions de certains dirigeants après le match étaient limites mais bon il faut de tout pour faire un monde.Bon courage à nénesse pour la fin de saison qui a bien du mérite qui a fait dimanche, ouverture des vestiaires et réception de nos équipes au stade, catch en b remplacent en b et catch en 1 bonne polyvalence nénesse !

Déja au niveau des pénalités à tenter tu dis n'importe quoi,[size=15]car il y a eu les 3 pénaltouches dont tu parles que vous n'avez pas daigné tenter [/size]de plus on peut regarder la vidéo ensemble on fera le compte des pénalités et on pourra voir que vous n'avez surtout pas à vous pleindre de l'arbitrage!!!!!!! en ce qui concerne les réflexions on a pu entendre "vous serez en F3 et nous enF1" je ne suis pas certain que c'était de bon gout!! en plus en F3 on n'y est pas encore et en F1 vous n'y étes pas encore non plus.Un peu d'humilité serait la bienvenue!!! Sur ce,je te le souhaite quand méme!! Bonne fin de saison

Tiens......... Ca me rappelle quelque chose..............

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#857

l'RV a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Beaurepaire perd a Villefranche 6 à 0 Vienne perd à Bellegarde 22 à 14 =====} Macon jouera la premiere place de cette poule 3 Dimanche prochain à St Savin..........

C'est sure que ça joue dimanche prochain ?

Bah oui pourquoi????

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#858

FLONFLON2 a écrit :
l'RV a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Beaurepaire perd a Villefranche 6 à 0 Vienne perd à Bellegarde 22 à 14 =====} Macon jouera la premiere place de cette poule 3 Dimanche prochain à St Savin..........

C'est sure que ça joue dimanche prochain ?

Bah oui pourquoi????

On fais pas dans le social avec Mickey et compagnie.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#859

Et Macon repasse en tete................................................:cool: (pour lmoment!!!:P)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#860

Bonjour à tous, mes pronos: Annecy G Villefranche sur Saône P Ampuis P Saint Savin G Vienne P Beaurepaire G Désolé Merdier tongue Villeurbanne G Bellegarde P Vichy G Givors P Mâcon G Rumilly P En B Annecy G Villefranche sur Saône P Ampuis P Saint Savin G Vienne P Beaurepaire G Re Désolé Merdier tongue:P Merdier si tu peux nous donner la compo de notre B pour dimanche qu'on commence à classer les licences avec michel, merci wink Villeurbanne G Bellegarde P Vichy G Givors P Mâcon G Rumilly P

Dernière modification par l'RV (22/03/2010 11:00:04)

#861

Annecy G Villefranche sur Saône P Ampuis P Saint Savin G Vienne G Beaurepaire P Villeurbanne G Bellegarde P Vichy G Givors P Mâcon G Rumilly P En B Annecy G Villefranche sur Saône P (pas sur mais ca arrangerait bien) Ampuis P Saint Savin G Vienne G Beaurepaire P Villeurbanne P Bellegarde G Vichy G Givors P Mâcon G Rumilly P

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#862

c est givors vichy je crois

#863

Annecy G Villefranche sur Saône P Ampuis P Saint Savin G Vienne G Beaurepaire P Villeurbanne G Bellegarde P Vichy G Givors P Mâcon G Rumilly P En B Annecy G Villefranche sur Saône P lol Pareil que Broussard Ampuis G Saint Savin P:lol: Pareil que pour Villefranche Vienne G Beaurepaire P Villeurbanne P Bellegarde G Vichy G Givors P Mâcon G Rumilly P -------------------------------------------------------------------------------- Nous on a notre arrière somnambule

#864

remizzz a écrit :

c est givors vichy je crois

En effet

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#865

Givordine a écrit :
remizzz a écrit :

c est givors vichy je crois

En effet

Alors je met Givors vainqueur.... mais en B seulement.... desolé...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#866

Broussard a écrit :
Givordine a écrit :
remizzz a écrit :

c est givors vichy je crois

En effet

Alors je met Givors vainqueur.... mais en B seulement.... desolé...

C'est sympa quand meme !!! smile

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#867

Annecy - Villefranche Ampuis - St Savin Vienne - Beaurepaire Villeurbanne - Bellegarde : nul Givors - Vichy Macon - Rumilly

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#868

big_smile:D:D

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Fédérale 2