Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#827

frere paupiette a écrit :
givors a écrit :

Annecy - Vichy : ANNECY Givors - Ampuis : GIVORS Bellegarde - Vienne : BELLEGARDE Villefranche sur Saône - Beaurepaire : BEAUREPAIRE

Givors vainqueur bien sur pour valider le super travail de super entraineur super Richard ( pas bon ) avec des supers résultats !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Non, Givors gagnant, avant tout pour les joueurs qui font de leur mieux... et surtout pour les juniors venus renforcer l'effectif séniors en cours de saison, qui jouent avec plaisir, envie et pour le maillot.. Ils font vraiment plaisir a voir évoluer le dimanche!! Le reste et les autres, autour, ce n'est pas le + important!

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#828

En tout cas, nous les Ampuisaits, on ne viendra pas pour enfiler des perles dimanche....

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#829

Maryline a écrit :
frere paupiette a écrit :
givors a écrit :

Annecy - Vichy : ANNECY Givors - Ampuis : GIVORS Bellegarde - Vienne : BELLEGARDE Villefranche sur Saône - Beaurepaire : BEAUREPAIRE

Givors vainqueur bien sur pour valider le super travail de super entraineur super Richard ( pas bon ) avec des supers résultats !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Non, Givors gagnant, avant tout pour les joueurs qui font de leur mieux... et surtout pour les juniors venus renforcer l'effectif séniors en cours de saison, qui jouent avec plaisir, envie et pour le maillot.. Ils font vraiment plaisir a voir évoluer le dimanche!! Le reste et les autres, autour, ce n'est pas le + important!

Oui allez la B quoi ! big_smile

PDLA

#830

:lol

frere paupiette a écrit :
givors a écrit :

Annecy - Vichy : ANNECY Givors - Ampuis : GIVORS Bellegarde - Vienne : BELLEGARDE Villefranche sur Saône - Beaurepaire : BEAUREPAIRE

Givors vainqueur bien sur pour valider le super travail de super entraineur super Richard ( pas bon ) avec des supers résultats !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#831

Beaurepaire perd a Villefranche 6 à 0 Vienne perd à Bellegarde 22 à 14 =====} Macon jouera la premiere place de cette poule 3 Dimanche prochain à St Savin..........

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#832

Et nous on jouera pour gagner...

#833

Il sera difficiles de finir 1er avec le calendrier qu'on a, surtout avec ces 2 dernières défaites. Pour Villefranche difficile de gagner équipe qui joue le maintient et très accrocheuse et qui fait pratiquement pas de fautes, pas une seul pénalité à taper pendant tous le match pour revenir au score un essai refusé après 3 pénals touches écroulées sur la ligne (sans carton blanc bien sure). Je pense que ça sera quand même difficile à Villefranche de ce maintenir ils finiront 10 ième (c'est mon avis).Certaines réflexions de certains dirigeants après le match étaient limites mais bon il faut de tout pour faire un monde.Bon courage à nénesse pour la fin de saison qui a bien du mérite qui a fait dimanche, ouverture des vestiaires et réception de nos équipes au stade, catch en b remplacent en b et catch en 1 bonne polyvalence nénesse !

Dernière modification par l'RV (15/03/2010 11:38:52)

#834

Bon courage à nénesse pour la fin de saison qui a bien du mérite qui a fait dimanche, ouverture des vestiaires et réception de nos équipes au stade, catch en b remplacent en b et catch en 1 bonne polyvalence nénesse ! Tu peut parler plus clairement s'il te plait mon petit RV? Si j'ai compris,nenesse vous as accueilli au stade,vous as ouvert les vestiaires,il était coatch en B et en 1 plus remplaçant en B????

#835

En tout cas,le prochain match de championnat est marqué depuis très longtemps sur mon agenda et je vais vraiment avoir un plaisir immense à jouer contre Beaurepaire et la B ou j'ai connu mes plus grands bonheurs. L'émotion va être as forte pour moi,à l'entrée sur le terrain. Mais bon,pour le match de la B,il faudras que la victoire soit au bout pour nous ,sinon la qualif seras difficile. D'ailleurs le coach de la B vient manger à la maison dimanche pour discuter tranquillement autour d'un gigot et d'une bonne bouteille de rouge:lol::P

#836

Merdier a écrit :

Bon courage à nénesse pour la fin de saison qui a bien du mérite qui a fait dimanche, ouverture des vestiaires et réception de nos équipes au stade, catch en b remplacent en b et catch en 1 bonne polyvalence nénesse ! Tu peut parler plus clairement s'il te plait mon petit RV? Si j'ai compris,nenesse vous as accueilli au stade,vous as ouvert les vestiaires,il était coatch en B et en 1 plus remplaçant en B????

Oui il a fait tout ça, mais c'est vrai qu'il est arrivé en même temps que notre car donc ils nous a reçus. ils étaient juste en B et un arrière c'est blessé à l'échauffement donc le seul remplaçant derrière qu'ils avaient sur la feuille à joué et nénesse c'est mis remplaçant mais il est pas rentré. Et il a aussi coatché les 2 équipes.

#837

Heureusement pour lui qu'il n'est pas rentré

#838

Merdier a écrit :

Heureusement pour lui qu'il n'est pas rentré

c'est claire sinon on allait le démonter (lol). Bon sinon à part ça nos 2 B devraient ce qualifier après les résultats de ce dimanche.

#839

En gagnant à villefranche la B de Beaurepaire t'arrange bien Merdier, donc ??????

#840

SHANNON a écrit :

En gagnant à villefranche la B de Beaurepaire t'arrange bien Merdier, donc ??????

donc si t'as pas compris commande des fûts de bieres pour vienne tongue j'ai une bonne adresse si tu veux pour la biere !! wink

Fédérale 2