Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Givordine a écrit :RS il boit que du pacific!!!!!!
Moi le pacifique,je me baigne dedans,je ne le boit pas:D
Chacun son truc !RS c'est les glacons qui se baignent dans son pacific..........
Givordine a écrit :Chacun son truc !RS c'est les glacons qui se baignent dans son pacific..........
Même si je suis quand même plus,mer des Caraîbes,océan Indien,je peut faire un exception pour le Pacifique
T'as des goûts de luxe dis donc ! Sur ce le boulot m'appelle bonne journée la poule 3.
Pas de luxe,simplement profitez de la vie et du peu d'argent que j'ai.
Givordine a écrit :rs51 a écrit :Merdier a écrit :Excuse-moi,je ne t'es pas vu,mais il est vrai aussi que pour ma défense,je ne te connaît pas en "vrai":lol:
Ca devrait se faire cette saison,on aura l'occase de boire un coup !!!!!!!!!
Salut l'ancien !!!!!!! On a pas pique niqué cette année!!!!!!!!
Oh Pinaise ! J'avais lu "on n'a pas niqué cette année" !!!!!!! y'a des gens de ce forum qui déteignent sur moi !!!
![]()
Carton !! a écrit :Oh Pinaise ! J'avais lu "on n'a pas niqué cette année" !!!!!!! y'a des gens de ce forum qui déteignent sur moi !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiète je te dépanne si tu veux !!
![]()
Carton !! a écrit :Givordine a écrit :rs51 a écrit :Ca devrait se faire cette saison,on aura l'occase de boire un coup !!!!!!!!!
Oh Pinaise ! J'avais lu "on n'a pas niqué cette année" !!!!!!! y'a des gens de ce forum qui déteignent sur moi !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
On a pas niqué non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas d'erreur.
rs51 a écrit :Carton !! a écrit :Givordine a écrit :Salut l'ancien !!!!!!! On a pas pique niqué cette année!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Pitin RS tu me casse le coup là !
![]()
lolo74 a écrit :rs51 a écrit :Carton !! a écrit :Oh Pinaise ! J'avais lu "on n'a pas niqué cette année" !!!!!!! y'a des gens de ce forum qui déteignent sur moi !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Excuses moi,mais on a du avoir des réflexes similaires au même moment !!!!!!!!
rs51 a écrit :lolo74 a écrit :rs51 a écrit :On a pas niqué non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas d'erreur.
![]()
![]()
![]()
MDR
![]()
cagoulin69 a écrit :Givordine a écrit :Il est à Mâcon cette saison Cagoulin!!!!! Oui je balance là hihi
c pas une honte d'etre a Macon sa a l'air d'etre cool jaime bien ce club pour l'instant ils son tous sympa on va fair une super saison !:D
Parce que tu connais pas tout le monde...
Carton !! a écrit :Givordine a écrit :rs51 a écrit :Ca devrait se faire cette saison,on aura l'occase de boire un coup !!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
tu te réveille? tu étais sur tes dossiers? ![]()
rs51 a écrit :lolo74 a écrit :rs51 a écrit :On a pas niqué non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas d'erreur.
![]()
![]()
![]()
ca va donner cette année!
:D