Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#813

FLONFLON2 a écrit :

Et oui je valide!!! Sous et sur la neige.....Belle victoire 9 à 6. Juste histoire de mettre un peu de piment pour la fin de championnat............:cool::cool::cool:

toujours debout mon flon !!!!;)

Dernière modification par remizzz (07/03/2010 23:21:03)

#814

personne n aura fait sans faute au prono c est balot !!!!:D:D:D:D:D

#815

FLONFLON2 a écrit :

Et oui je valide!!! Sous et sur la neige.....Belle victoire 9 à 6. Juste histoire de mettre un peu de piment pour la fin de championnat............:cool::cool::cool:

Oui ça relance le championnat ! trop de points laissés au pied pour gagner 5 ou 6 pénalités de ratés je crois. Bonne continuation et peut-être qu'on ce retrouvera pour les phases finales !

Dernière modification par l'RV (08/03/2010 11:48:08)

#816

FLONFLON2 a écrit :

Et oui je valide!!! Sous et sur la neige.....Belle victoire 9 à 6. Juste histoire de mettre un peu de piment pour la fin de championnat............:cool::cool::cool:

Z'avez eu du bol ! a St Sav c'était DANS la neige !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#817

FLONFLON2 a écrit :

Et oui je valide!!! Sous et sur la neige.....Belle victoire 9 à 6. Juste histoire de mettre un peu de piment pour la fin de championnat............:cool::cool::cool:

quoi de neuf flonflon? parait que tu t'es blesse la semaine passee? felicitations pour la victoire a beaurepaire;)

#818

il a bien géré le truc, le mag ! malgré le nombre de fautes non converties, tant pis ....

bourgeon : re démission !!!

#819

remizzz a écrit :

personne n aura fait sans faute au prono c est balot !!!!:D:D:D:D:D

moi j'ai fais un sans faute hier en tout cas.... roll

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#820

Mes pronos, Rumilly G Annecy P Givors P Ampuis G Bellegarde P Vienne G Villefranche sur Saône P Beaurepaire G Saint Savin G Mâcon P Vichy G Villeurbanne P

#821

Les bons matchs ( selon la FFR) Annecy G Vichy P Givors G Ampuis P Bellegarde P Vienne G Villefranche sur Saône P Beaurepaire G (Rumilly-Annecy Vichy-ASVEL StSavin-Macon le 21/03) En B Annecy G Vichy P Givors G Ampuis P Bellegarde P Vienne G Villefranche sur Saône G Beaurepaire P

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#822

Annecy Vichy : nul Givors G Ampuis P Bellegarde G Vienne P Villefranche sur Saône G Beaurepaire P

#823

Annecy - Vichy : ANNECY Givors - Ampuis : GIVORS Bellegarde - Vienne : BELLEGARDE Villefranche sur Saône - Beaurepaire : BEAUREPAIRE

#824

remizzz a écrit :

Annecy Vichy : nul Givors G Ampuis P Bellegarde G Vienne P Villefranche sur Saône G Beaurepaire P

Oh mon remizzz, celui la, à coté match, il vaut des ronds.............:lol::lol::lol: T'es en canne pour te taper des heures de bus ce week end???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#825

givors a écrit :

Annecy - Vichy : ANNECY Givors - Ampuis : GIVORS Bellegarde - Vienne : BELLEGARDE Villefranche sur Saône - Beaurepaire : BEAUREPAIRE

Givors vainqueur bien sur pour valider le super travail de super entraineur super Richard ( pas bon ) avec des supers résultats !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#826

frere paupiette a écrit :
givors a écrit :

Annecy - Vichy : ANNECY Givors - Ampuis : GIVORS Bellegarde - Vienne : BELLEGARDE Villefranche sur Saône - Beaurepaire : BEAUREPAIRE

Givors vainqueur bien sur pour valider le super travail de super entraineur super Richard ( pas bon ) avec des supers résultats !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Et ben c'est ton idole on dirait............:|

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Fédérale 2