Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#799

Merdier a écrit :

Si tu pouvais être aussi rapide sur le terrain que tu réponds sur le forum,je pense qu'Ampuis serait encore en F2 la saison prochaine !!!!!

Enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!! Jvai te tuer au match retour!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#800

Tu connais la chanson de Dalide,"Paroles,paroles,paroles et toujours des paroles.....":lol:

#801

Si retour il y a en F2 j'espère bien retrouver les amis et surtout les amies de la Poule 3.

Dernière modification par normandsavoie (04/03/2010 15:34:49)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#802

normandsavoie a écrit :

Si retour il y a en F2 j'espère bien retrouver les amis et surtout les amies de la Poule 3.

Avec plaisir, mais seulement si vos voisins du SOC ne sont pas sur le porte bagage ! 1 savoyard ca va 2 bonjour.... lol lol tongue En espérant ne pas vous revoir tout de même, bon courage !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#803

Merdier a écrit :

Je sais que pische as repris et je sais aussi que Cyril Ogier ne doit pas être loin de reprendre aussi.Il manque plus que marcasse et re-voilà la vieille garde. Je serais content de re-jouer contre pische,mais il risque d'être en 1,quoi que Seb Cellard fait des gros matchs en 8. Enfin,on verras bien. En tout cas,si vous cherchez un petit 9 pour la saison prochaine,certains entraineurs ont mon numéro:P

Merdier tu sais bien qu'on cherche que des grands 9 à beaurepaire et en plus qui ne boivent pas de whiskys lol alors t'es grillé, à moin que tu grandisses et que tu arrêtes les whiskys hmm:/ sinon bon match pour dimanche wink

#804

Niveau taille,je te rappel que j'était le chef des nains,et puis entre Tony,marius et moi je suis loin d'être le plus petit:P et pour le whisky,je suis passer à la bière depuis peu:lol:

#805

Dans le pire des cas , les 2 clubs savoyards en F2, même si les trésoriers en rêvent, je ne crois pas que nous serons dans la même poule, donc pronostic pessimiste, 1 en poule "régionale" et 1 en poule sud. Pronostic optimiste le SOC reste en F1.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#806

Bellegarde P Annecy G Villefranche sur Saône G Ampuis P Saint Savin G Vienne P Beaurepaire G Mâcon P big_smile Givors P Villeurbanne G Rumilly G Vichy P

#807

en 1 givors 17 villeurbanne 16

#808

En 1 Villefranche 19 Ampuis 13 En tout cas l'entraineur de la B de Villefranche a pas inventé le fil à couper le beurre!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#809

Jaco,c'est un cono,c'est bien connu !!!!!!!!!!!!!

loyauté respect solidarité=FETE

#810

Jaco, à dimanche ??? big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#811

momo38 a écrit :

Bellegarde P Annecy G Villefranche sur Saône G Ampuis P Saint Savin G Vienne P Beaurepaire G Mâcon P big_smile Givors P Villeurbanne G Rumilly G Vichy P

j'crois que l'as maconnaise a gagné, non?

#812

Et oui je valide!!! Sous et sur la neige.....Belle victoire 9 à 6. Juste histoire de mettre un peu de piment pour la fin de championnat............:cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 2