Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#785

mes pronos: Bellegarde P Annecy G Villefranche sur Saône G Ampuis P Saint Savin G Vienne P Désolé Merdier wink Beaurepaire G Mâcon P Givors P Villeurbanne G Rumilly P Vichy G

Dernière modification par l'RV (02/03/2010 11:39:55)

#786

Bellegarde G Annecy P Villefranche sur Saône G Ampuis P Saint Savin P Vienne G Beaurepaire G Mâcon P Givors P Villeurbanne G Rumilly G Vichy P en B Bellegarde P Annecy G Villefranche sur Saône G Ampuis P Saint Savin P Vienne G Beaurepaire G Mâcon P Givors P Villeurbanne G Rumilly G Vichy P

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#787

Tout pareil à une exception prêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON NE GAGNE PAS A ST SAVIN mon ami tongue:P:P:P

loyauté respect solidarité=FETE

#788

C'est vrai, le Stade de l'Eglise c'est pas Rajon mais on s'en fout ! On fera comme si ! wink lol lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#789

rs51 a écrit :

Tout pareil à une exception prêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON NE GAGNE PAS A ST SAVIN mon ami tongue:P:P:P

Et si... 9 à 3 wink

Dernière modification par Bertrand74 (03/03/2010 09:40:29)

#790

rs51 a écrit :

Tout pareil à une exception prêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON NE GAGNE PAS A ST SAVIN mon ami tongue:P:P:P

On n'y gagne pas, mais on peut y faire match nul comme Ampuis cette année... tongue tongue

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#791

Kes ki dit mon dactil ca se parle dans la bouche un peu !!!! En tout cas st savin sont reparti bracouille de gASTON bARBIER ! Je sais même pas s'ils ont pris une douche parce ke pour boir une bière après le match yavait plus personne ! Tous juste si certain nous on serré la main à la fin du match !!!! Cé les St Savinoi ca ! Ca fait plaisir de prendre une belle revanche par rapport au match allé ou on s'étai fait enflé par l'arbitre avec un essai de pénalité accordé en seconde mi-temps à la 89ème min --> 19/19 !!! NORMAL... hmm Ils ont chargéééééééééééééééééé cool "Je parle pour la B !! wink

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#792

Bellegarde G Annecy P Villefranche sur Saône G Ampuis P Saint Savin G Vienne P Beaurepaire G Mâcon P Givors P Villeurbanne G Rumilly G Vichy P

#793

banbane38 a écrit :

Kes ki dit mon dactil ca se parle dans la bouche un peu !!!! En tout cas st savin sont reparti bracouille de gASTON bARBIER ! Je sais même pas s'ils ont pris une douche parce ke pour boir une bière après le match yavait plus personne ! Tous juste si certain nous on serré la main à la fin du match !!!! Cé les St Savinoi ca ! Ca fait plaisir de prendre une belle revanche par rapport au match allé ou on s'étai fait enflé par l'arbitre avec un essai de pénalité accordé en seconde mi-temps à la 89ème min --> 19/19 !!! NORMAL... hmm Ils ont chargéééééééééééééééééé cool "Je parle pour la B !! wink

c'est vrai que vous nous avez bien serrer la main a l'aller!!!! et pour le match aller c'est vrai que l'essai de penalité a la derniere minute est un peu lourd a digerer mais si il avait été sifflé dix minutes avant sa n'aurai pas été volé nn plus!!! enfin cecit etant dit vs avez été plus agrressif ( voir meme bien plus...) que nous et vous l'avez emporté. felicitation. on se revvera en phase finale je l'espere.....

#794

fouet a écrit :
banbane38 a écrit :

Kes ki dit mon dactil ca se parle dans la bouche un peu !!!! En tout cas st savin sont reparti bracouille de gASTON bARBIER ! Je sais même pas s'ils ont pris une douche parce ke pour boir une bière après le match yavait plus personne ! Tous juste si certain nous on serré la main à la fin du match !!!! Cé les St Savinoi ca ! Ca fait plaisir de prendre une belle revanche par rapport au match allé ou on s'étai fait enflé par l'arbitre avec un essai de pénalité accordé en seconde mi-temps à la 89ème min --> 19/19 !!! NORMAL... hmm Ils ont chargéééééééééééééééééé cool "Je parle pour la B !! wink

c'est vrai que vous nous avez bien serrer la main a l'aller!!!! et pour le match aller c'est vrai que l'essai de penalité a la derniere minute est un peu lourd a digerer mais si il avait été sifflé dix minutes avant sa n'aurai pas été volé nn plus!!! enfin cecit etant dit vs avez été plus agrressif ( voir meme bien plus...) que nous et vous l'avez emporté. felicitation. on se revvera en phase finale je l'espere.....

Attention je serais toi je préfèrerais nous éviter en phase finale, car il nous manquais pas mal de joueurs dimanche une bonne quinzaine (peut-être vous aussi) en 1 comme en 2 avec aucun remplaçant devant en b 18 sur la feuille de match nous avons bien tenue le match, mais on en est encore pas en phases finales, faut déjà ce qualifier, après on verra. Petit message pour Merdier wink prépare toi bien pich' a repris les entrainnements, rien que pour jouer contre toi à vienne tongue

#795

banbane38 a écrit :

Kes ki dit mon dactil ca se parle dans la bouche un peu !!!! En tout cas st savin sont reparti bracouille de gASTON bARBIER ! Je sais même pas s'ils ont pris une douche parce ke pour boir une bière après le match yavait plus personne ! Tous juste si certain nous on serré la main à la fin du match !!!! Cé les St Savinoi ca ! Ca fait plaisir de prendre une belle revanche par rapport au match allé ou on s'étai fait enflé par l'arbitre avec un essai de pénalité accordé en seconde mi-temps à la 89ème min --> 19/19 !!! NORMAL... hmm Ils ont chargéééééééééééééééééé cool "Je parle pour la B !! wink

Je sais pas si on arrivera à prendre 1 ou plusieurs points à Beaurepaire mais une chose est sure c'est qu'on va en boire quelques unes des bières..... Même à Annecy on e, a bu c'est pour dire qu'on n'est pas rancuniers.... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#796

Je sais que pische as repris et je sais aussi que Cyril Ogier ne doit pas être loin de reprendre aussi.Il manque plus que marcasse et re-voilà la vieille garde. Je serais content de re-jouer contre pische,mais il risque d'être en 1,quoi que Seb Cellard fait des gros matchs en 8. Enfin,on verras bien. En tout cas,si vous cherchez un petit 9 pour la saison prochaine,certains entraineurs ont mon numéro:P

#797

C fini Merdier, t'es trop vieux, plus paersonne veut de toi!!!! tongue

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#798

Si tu pouvais être aussi rapide sur le terrain que tu réponds sur le forum,je pense qu'Ampuis serait encore en F2 la saison prochaine !!!!!

Fédérale 2