Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#771

menteur! tu fait ton marché tout les week-end ,sur tout les stades du coin!!!!

m.i.l.f. a écrit :
Maryline a écrit :
Givordine a écrit :

T'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!

Tu aurais pu dire: "peut-etre que Maryline y sera.. " au lieu de "t'auras peut-etre maryline".. ou AU MIEUX, tu aurais du t'abstenir de parler de moi. J'essaye de me faire oublier sur ce forum, pour éviter les débordements et autres interventions superflues.. Je ne veux pas/plus être assimilée à ceux/celles qui font de RF un lieu de rencontre.. et passer pour quelqu'un que je ne suis pas.. Regarde =>

m.i.l.f. a écrit :

envoyez maryline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Milf, merci d'éviter ce genre d'interventions.

je prends pas RF pour un lieu de rencontre et je le pense encore moins pour ta part !!!! simplement boire une biere le dimanche désolé sad sad:(:(:(:(:(:(

#772

m.i.l.f. a écrit :
Maryline a écrit :
Givordine a écrit :

T'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!

Tu aurais pu dire: "peut-etre que Maryline y sera.. " au lieu de "t'auras peut-etre maryline".. ou AU MIEUX, tu aurais du t'abstenir de parler de moi. J'essaye de me faire oublier sur ce forum, pour éviter les débordements et autres interventions superflues.. Je ne veux pas/plus être assimilée à ceux/celles qui font de RF un lieu de rencontre.. et passer pour quelqu'un que je ne suis pas.. Regarde =>

m.i.l.f. a écrit :

envoyez maryline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Milf, merci d'éviter ce genre d'interventions.

je prends pas RF pour un lieu de rencontre et je le pense encore moins pour ta part !!!! simplement boire une biere le dimanche désolé sad sad:(:(:(:(:(:(

Je propose la pose d'un bracelet electronique !!!!!! lol;)

Cunts Are Running The World

#773

siredouard24 a écrit :

menteur! tu fait ton marché tout les week-end ,sur tout les stades du coin!!!!

m.i.l.f. a écrit :
Maryline a écrit :
Givordine a écrit :

T'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!

Tu aurais pu dire: "peut-etre que Maryline y sera.. " au lieu de "t'auras peut-etre maryline".. ou AU MIEUX, tu aurais du t'abstenir de parler de moi. J'essaye de me faire oublier sur ce forum, pour éviter les débordements et autres interventions superflues.. Je ne veux pas/plus être assimilée à ceux/celles qui font de RF un lieu de rencontre.. et passer pour quelqu'un que je ne suis pas.. Regarde => Milf, merci d'éviter ce genre d'interventions.

je prends pas RF pour un lieu de rencontre et je le pense encore moins pour ta part !!!! simplement boire une biere le dimanche désolé sad sad:(:(:(:(:(:(

et toi tu fais koi en semaine a annecy mdr mdr big_smile:D

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#774

medecineman a écrit :

Je propose la pose d'un bracelet electronique !!!!!! lol;)

Oui mais faudriat lui attacher autour de la bite.... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#775

BAJ 01 a écrit :
medecineman a écrit :

Je propose la pose d'un bracelet electronique !!!!!! lol;)

Oui mais faudriat lui attacher autour de la bite.... big_smile

bande de jaloux wink

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#776

l'RV a écrit :
givors a écrit :

Les miens: Annecy - Givors : ANNECY Ampuis - Bellegarde : AMPUIS Vienne - Villefranche sur Saône : VIENNE Beaurepaire - Saint Savin : ST SAVIN quoique !!! si les primes de matchs sont doublées c'est pas impossible pour une victoire des 3 S !! Villeurbanne - Rumilly : VILLEURBANNE Mâcon - Vichy : MACON

Pourquoi parler fric , on verra cela dimanche soir, c'est seulement des pronos

Dernière modification par givors (27/02/2010 17:09:08)

#777

Maryline a écrit :
Givordine a écrit :

T'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!

Tu aurais pu dire: "peut-etre que Maryline y sera.. " au lieu de "t'auras peut-etre maryline".. ou AU MIEUX, tu aurais du t'abstenir de parler de moi. J'essaye de me faire oublier sur ce forum, pour éviter les débordements et autres interventions superflues.. Je ne veux pas/plus être assimilée à ceux/celles qui font de RF un lieu de rencontre.. et passer pour quelqu'un que je ne suis pas.. Regarde =>

m.i.l.f. a écrit :
Givordine a écrit :

T'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!

envoyez maryline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Milf, merci d'éviter ce genre d'interventions.

Quelle Santé ! lolcool:D

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (27/02/2010 21:51:55)

PDLA

#778

On a gagné, on a gagné......................... la nuit va être longue................ winkcool

Cunts Are Running The World

#779

aujourd'hui je m'avance mais je vois Givors gagner !!!!!!:P

Cunts Are Running The World

#780

Annecy - Givors : ANNECY Ampuis - Bellegarde : AMPUIS Vienne - Villefranche sur Saône : VIENNE Beaurepaire - Saint Savin : BEAUREPAIRE smile Villeurbanne - Rumilly : VILLEURBANNE Mâcon - Vichy : MACON

#781

medecineman a écrit :

aujourd'hui je m'avance mais je vois Givors gagner !!!!!!:P

Le 7 mars?? winktongue

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#782

Givordine a écrit :
medecineman a écrit :

aujourd'hui je m'avance mais je vois Givors gagner !!!!!!:P

Le 7 mars?? winktongue

j'avoue que j'ai joué à la roulette russe !!!! tongue et pis je voulais faire plaisir à "Givors" qui nous met gagnant à chaque fois !!!! mais ce résultats nous aurait arrangé lol sinon le 7 mars, restons sérieux....................:lol::cool: à dimanche !!!!

Dernière modification par medecineman (01/03/2010 16:31:01)

Cunts Are Running The World

#783

Je ne serais plus ton arlésienne cette saison !!;)

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#784

medecineman a écrit :
Givordine a écrit :
medecineman a écrit :

aujourd'hui je m'avance mais je vois Givors gagner !!!!!!:P

Le 7 mars?? winktongue

j'avoue que j'ai joué à la roulette russe !!!! tongue et pis je voulais faire plaisir à "Givors" qui nous met gagnant à chaque fois !!!! mais ce résultats nous aurait arrangé lol sinon le 7 mars, restons sérieux....................:lol::cool: à dimanche !!!!

Seulement des pronos, mais qui sont quelquefois juste (comme la semaine dernière). 2 erreurs cette semaine... Malheureusement je vous mettrai encore gagnant dimanche en espérant quand même fortement un sursaut d'orgueil des givordins

Fédérale 2