Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#757

Mes pronos: Annecy G Givors P Ampuis P Bellegarde G Vienne G Villefranche sur Saône P Beaurepaire G Saint Savin P Villeurbanne G Rumilly P Mâcon G Vichy P

#758

l'RV a écrit :

Mes pronos: Annecy G Givors P Ampuis P Bellegarde G Vienne G Villefranche sur Saône P Beaurepaire G Saint Savin P Villeurbanne G Rumilly P Mâcon G Vichy P

Mes copains d'Ampuis vont pas aimer mais je pense que ce sera ca, Bellegarde semble en forme. En B Annecy G Givors P Ampuis G Bellegarde P Vienne G Villefranche sur Saône P Beaurepaire G Saint Savin P Villeurbanne P Rumilly G Mâcon G Vichy P

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#759

givors a écrit :
givors a écrit :

Annecy - Mâcon : ANNECY Ampuis - Villeurbanne : VILLEURBANNE Vienne - Vichy : VIENNE Beaurepaire - Rumilly : BEAUREPAIRE Saint Savin - Givors : SAINT SAVIN Villefranche sur Saône - Bellegarde : VILLEFRANCHE

Tous juste mes pronos

bien vu, et merci de nous avoir fait confiance !!!!;)

Cunts Are Running The World

#760

Les miens: Annecy - Givors : ANNECY Ampuis - Bellegarde : AMPUIS Vienne - Villefranche sur Saône : VIENNE Beaurepaire - Saint Savin : ST SAVIN quoique !!!! Villeurbanne - Rumilly : VILLEURBANNE Mâcon - Vichy : MACON

#761

en tt cas j espere voir les belles suportrices de givors au grand complet ce week end a annecy !!!!!!!

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#762

m.i.l.f. a écrit :

en tt cas j espere voir les belles suportrices de givors au grand complet ce week end a annecy !!!!!!!

Moi je ne serais pas là!

On est pas venu ici pour être là


           

#763

Bariquette-sog a écrit :
m.i.l.f. a écrit :

en tt cas j espere voir les belles suportrices de givors au grand complet ce week end a annecy !!!!!!!

Moi je ne serais pas là!

merdeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#764

T'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#765

Givordine a écrit :

T'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!

mad c'est la débandade a Givors sad Courage les voisins (et zines) wink smile:)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#766

Givordine a écrit :

T'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!

envoyez maryline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#767

Givordine a écrit :

T'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!

Tu aurais pu dire: "peut-etre que Maryline y sera.. " au lieu de "t'auras peut-etre maryline".. ou AU MIEUX, tu aurais du t'abstenir de parler de moi. J'essaye de me faire oublier sur ce forum, pour éviter les débordements et autres interventions superflues.. Je ne veux pas/plus être assimilée à ceux/celles qui font de RF un lieu de rencontre.. et passer pour quelqu'un que je ne suis pas.. Regarde =>

m.i.l.f. a écrit :
Givordine a écrit :

T'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!

envoyez maryline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Milf, merci d'éviter ce genre d'interventions.

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#768

Maryline a écrit :
Givordine a écrit :

T'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!

Tu aurais pu dire: "peut-etre que Maryline y sera.. " au lieu de "t'auras peut-etre maryline".. ou AU MIEUX, tu aurais du t'abstenir de parler de moi. J'essaye de me faire oublier sur ce forum, pour éviter les débordements et autres interventions superflues.. Je ne veux pas/plus être assimilée à ceux/celles qui font de RF un lieu de rencontre.. et passer pour quelqu'un que je ne suis pas.. Regarde =>

m.i.l.f. a écrit :
Givordine a écrit :

T'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!

envoyez maryline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Milf, merci d'éviter ce genre d'interventions.

je prends pas RF pour un lieu de rencontre et je le pense encore moins pour ta part !!!! simplement boire une biere le dimanche désolé sad sad:(:(:(:(:(:(

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#769

Y'avait aucune mauvaise intention de ma part Maryline , l'esprit n'est pas mauvais du tout sur ce post il me semble ! Mais bon si mes mots ont été maladroits dsl de t'avoir froissée .

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#770

givors a écrit :

Les miens: Annecy - Givors : ANNECY Ampuis - Bellegarde : AMPUIS Vienne - Villefranche sur Saône : VIENNE Beaurepaire - Saint Savin : ST SAVIN quoique !!! si les primes de matchs sont doublées c'est pas impossible pour une victoire des 3 S !! Villeurbanne - Rumilly : VILLEURBANNE Mâcon - Vichy : MACON

Dernière modification par l'RV (24/02/2010 22:03:23)

Fédérale 2