Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#743

Annecy G P Mâcon Ampuis G P Villeurbanne Vienne 20 15 Vichy Beaurepaire G P Rumilly Saint Savin G P Givors Villefranche sur Saône N N Bellegarde en B Le sprint a 5 est lancé ! Annecy G P Mâcon Ampuis G P Villeurbanne Vienne 17 10 Vichy Beaurepaire G P Rumilly Saint Savin G P Givors Villefranche G P Bellegarde

Dernière modification par Broussard (16/02/2010 23:51:02)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#744

comment est l'état du terrain à Annecy? c'est à l'abitre de décider s'il y a match ou pas, la municipalité ne peut plus interdire le terrain apparement!!!

#745

Annecy - Mâcon : ANNECY Ampuis - Villeurbanne : VILLEURBANNE Vienne - Vichy : VIENNE Beaurepaire - Rumilly : BEAUREPAIRE Saint Savin - Givors : SAINT SAVIN Villefranche sur Saône - Bellegarde : VILLEFRANCHE

#746

james patagueule a écrit :

comment est l'état du terrain à Annecy? c'est à l'abitre de décider s'il y a match ou pas, la municipalité ne peut plus interdire le terrain apparement!!!

on saura dimanche...... ça va faire du bien à la B un deuxième voyage à vide????..... roll:P

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#747

m'en fous, au contraire, tous à La Clusaz le dimanche aprem.....aprés-midi sur les skis, c'est pas bon ça????

#748

givors a écrit :

Annecy - Mâcon : ANNECY Ampuis - Villeurbanne : VILLEURBANNE Vienne - Vichy : VIENNE Beaurepaire - Rumilly : BEAUREPAIRE Saint Savin - Givors : SAINT SAVIN Villefranche sur Saône - Bellegarde : VILLEFRANCHE

ANNECY G MACON P AMPUIS G VILLEURBANNE P VIENNE G VICHY P BEAUREP G RUMILLY P ST SAV G GIVORS P VILLEFRANCHE P BELLEGARDE G

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#749

va falloir prevoir la resine sur les paluches mon ptit milf !!! on prévoit ce même temps pourrie jusqu'à dimanche

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#750

ben au moins ya 2 clubs qui feront grasse mat dimanche... plutot cool non?:cool: un sprint a 5 en B ca va etre une belle fin de saison....

#751

EN 1 AMPUIS 3 VILLEURBANNE 26 EN b VICTOIRE DE VILLEURBANNE

#752

DROP a écrit :

EN 1 AMPUIS 3 VILLEURBANNE 26 EN b VICTOIRE DE VILLEURBANNE

...20 à 25

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#753

T'étais au stade? Je t'ai pas vu. En meme temps dès le coup de sifflet final je suis repartie .

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#754

Givordine a écrit :

T'étais au stade? Je t'ai pas vu. En meme temps dès le coup de sifflet final je suis repartie .

MERCI, bref t'as été puni !!! lol

Cunts Are Running The World

#755

Givordine a écrit :

T'étais au stade? Je t'ai pas vu. En meme temps dès le coup de sifflet final je suis repartie .

Non de l'autre coté de la riviere avec les Reichel les signaux de fumée étaient brouillés par ce foutu vent mais ca allait !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#756

givors a écrit :

Annecy - Mâcon : ANNECY Ampuis - Villeurbanne : VILLEURBANNE Vienne - Vichy : VIENNE Beaurepaire - Rumilly : BEAUREPAIRE Saint Savin - Givors : SAINT SAVIN Villefranche sur Saône - Bellegarde : VILLEFRANCHE

Tous juste mes pronos

Fédérale 2