Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#729

Moi à part Macon qui me fout le bordel,j'ai tout juste:P

#730

pareil merdier en meme temps je crois qu il y a pas grand monde qui avait misé sur une victoire de bellegarde.enfin nous ça nous arrange bien au classement.le plus dur commence,il va falloir rester tout en haut maintenant...:cool:

#731

Votre calendrier est favorable.Vous allez recevoir les maconnais pour un match qui vaudras chère pour la montée.

#732

Bonjour à tous après un petit Week End en Ecosse (pas facile) je reviens donner mes pronos hmm Rumilly P Annecy G Givors P Ampuis G Bellegarde G Vienne P (désolé merdier) Villefranche sur Saône P Beaurepaire G (désolé nénesse) Saint Savin G Mâcon P Vichy G Villeurbanne P

#733

hunter a écrit :

on a fausse tous les pronostiques!!!! cool

Ta chatte toi!!!:cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#734

Rumilly P Annecy G Givors G Ampuis P Bellegarde P Vienne G (en 1 et en B) Villefranche sur Saône P Beaurepaire G (en 1 et en B) Saint Savin G Mâcon P Vichy G Villeurbanne P

#735

momo38 a écrit :

pareil merdier en meme temps je crois qu il y a pas grand monde qui avait misé sur une victoire de bellegarde.enfin nous ça nous arrange bien au classement.le plus dur commence,il va falloir rester tout en haut maintenant...:cool:

Si moi

#736

Rumilly - Annecy : Rumilly Givors - Ampuis : Givors Bellegarde - Vienne : Bellegarde Villefranche - Beaurepaire : Beaurepaire Saint Savin - Mâcon : St Savin Vichy - Villeurbanne : Villeurbanne

#737

moi vos pronostics me vont bien. ce qui veut dire que nous irions jouer une hypotethique premiere place a gaston barbier le 28/02 avec de l'ambiance et tout. se serai genial. mais sa risque d'etre tres dur contre macon ce week end!!!!!!

#738

Villefranche - Beaurepaire : Annulé

#739

concernant Macon j'éspère que vous serez aussi bon en pronos que la semaine dernière.... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#740

l'RV a écrit :

Villefranche - Beaurepaire : Annulé

de meme pour Givors - Ampuis

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#741

FLONFLON2 a écrit :
hunter a écrit :

on a fausse tous les pronostiques!!!! cool

Ta chatte toi!!!:cool:

un vin chaud flonflon? wink

#742

Bonjour à tous mes pronos : Annecy P G Mâcon Ampuis G P Villeurbanne Vienne G P Vichy je dirai 20 à 15 !! lol Beaurepaire G P Rumilly Saint Savin G P Givors Villefranche sur Saône G P Bellegarde

Fédérale 2