Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#701

Paneb a écrit :

on va finir champions de france de la 3ème mi temps tongue

ca va etre serré alors...............:rolleyes::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#702

FLONFLON2 a écrit :
Paneb a écrit :

on va finir champions de france de la 3ème mi temps tongue

ca va etre serré alors...............:rolleyes::cool:

ça c'est suuuur!!!!!!!!!!!! lol lol

On est pas venu ici pour être là


           

#703

rs51 a écrit :

Je ne vois pas de qui vous parlez !!!!!!!!

Une copine qui tenait un bistrot au dessus de St Savin je ne me souviens plus le nom il y a quelques années et chez qui nous avions fait de bonnes bringues

#704

OK,je vois,à Montbernier wink;););)

loyauté respect solidarité=FETE

#705

Bonjour mes pronos: Annecy G Vichy P Ampuis G Rumilly P Vienne G Givors P Beaurepaire G Bellegarde P Saint Savin G Villefranche sur Saône P Mâcon G Villeurbanne P ce week end toutes les équipes qui reçoivent gagneront sur leur terrain.

#706

Tu te mouilles pas ! Tu serais pas un pote à Merdier ? big_smile big_smile big_smile les miens Annecy G Vichy P Ampuis G Rumilly P Vienne G Givors P Beaurepaire G Bellegarde P Saint Savin G Villefranche sur Saône P Mâcon G Villeurbanne P roll en B Annecy G Vichy P Ampuis G Rumilly P Vienne G Givors P Beaurepaire G Bellegarde P Saint Savin N Villefranche sur Saône N Mâcon G Villeurbanne P Là je prend des risques !!!!

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#707

l'RV a écrit :

Bonjour mes pronos: Annecy G Vichy P Ampuis G Rumilly P Vienne G Givors P Beaurepaire G Bellegarde P Saint Savin G Villefranche sur Saône P Mâcon G Villeurbanne P ce week end toutes les équipes qui reçoivent gagneront sur leur terrain.

J'éspère que tu te tromperas pas!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#708

meme pronos que l'rv et broussard,sauf qu'en esperant que villeurbanne accroche un nul a macon...:P

#709

rs51 a écrit :

OK,je vois,à Montbernier wink;););)

2h33mn tu vas au champignon.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#710

Pareil que mes potes Broussard et RV. Avec bonus off pour Beaurepaire et Vienne:rolleyes:

#711

Philou 69 a écrit :
rs51 a écrit :

OK,je vois,à Montbernier wink;););)

2h33mn tu vas au champignon.

Non,j'arrête de fumer,les nnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffsssssssssssssssssssss;);););)

loyauté respect solidarité=FETE

#712

USB_Vdm a écrit :

meme pronos que l'rv et broussard,sauf qu'en esperant que villeurbanne accroche un nul a macon...:P

on va déjà leur laisser le droit d'accrocher leurs vestes dans le club house...... roll

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#713

rs51 a écrit :

OK,je vois,à Montbernier wink;););)

Exact, bisous à ta puce

#714

Annecy - Vichy : ANNECY Ampuis - Rumilly : AMPUIS Vienne - Givors : VIENNE Beaurepaire - Bellegarde : BEAUREPAIRE Saint Savin - Villefranche sur Saône : ST SAVIN Mâcon - Villeurbanne : MACON

Fédérale 2