Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#57

au centre du village

loyauté respect solidarité=FETE

#58

rs51 a écrit :

A St sav,les poteaux blancs qui pouvaient laisser penser que l'adversaire jouait en terrain neutre seront cette saison jaunes et noir.Une manière d'affirmer à l'adversaire ou il se trouve.

Maintenant apres cette fantaisie, il suffira de faire attention à ne pas etre eblouie par toutes ces couleurs et mettre le ballon entre les perches...:DMais je me fais pas de soucis ils ont des bons buteurs à St Savin, d'ailleurs RS51, t'as vu que leur buteur a gagné ce weekend le concours de penalite à la force paysanne de succieu...?;)

#59

on ne sera pas dépaysés non plus pour les couleurs on se croiera a la maison! big_smile

Dernière modification par Maryline (03/08/2009 11:51:19)

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#60

rs51 a écrit :

au centre du village

ben vous risquiez pas de vous louper !!!!:lol:

Cunts Are Running The World

#61

JP73 a écrit :
cagoulin69 a écrit :
Maryline a écrit :

AS MACON – US ANNECY => Macon AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE => Ampuis RC VICHY – CS VIENNE => Vichy RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE => Beaurepaire SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF => Givors US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE => Villefranche

As macon us annecy vistoire macon asvel ampuis victoire asvel vivhy vienne victoire de vichy rumilly beaurepaire victoire de beaurepaire givors st savin victoire de st savin bellegarde csv vivtoire de bellegarde

Serait-ce que tu serais un de ces Villeurbanais sur lequel tout le monde s'interroge wink?????????? Pour ton prono: Rumilly gagne à la maison cool

non moi je suis un bellevillois mute en maconnais vivement la reprise !!! allez macon lol

Allez Macon !!!

#62

Givordine a écrit :

Il est à Mâcon cette saison Cagoulin!!!!! Oui je balance là hihi

c pas une honte d'etre a Macon sa a l'air d'etre cool jaime bien ce club pour l'instant ils son tous sympa on va fair une super saison !:D

Allez Macon !!!

#63

rs51 a écrit :

au centre du village

Excuse-moi,je ne t'es pas vu,mais il est vrai aussi que pour ma défense,je ne te connaît pas en "vrai":lol:

#64

lolo74 a écrit :

Sannnnnnns déconnnnner Beaurepaire va gagner à Rumilly !!! MDRRRR lol lol lol mad

un prono reste un prono mdr !!!! tongue

Allez Macon !!!

#65

Merdier a écrit :
rs51 a écrit :

au centre du village

Excuse-moi,je ne t'es pas vu,mais il est vrai aussi que pour ma défense,je ne te connaît pas en "vrai":lol:

Ca devrait se faire cette saison,on aura l'occase de boire un coup !!!!!!!!!

loyauté respect solidarité=FETE

#66

cagoulin69 a écrit :
Givordine a écrit :

Il est à Mâcon cette saison Cagoulin!!!!! Oui je balance là hihi

c pas une honte d'etre a Macon sa a l'air d'etre cool jaime bien ce club pour l'instant ils son tous sympa on va fair une super saison !:D

Cette saison on se rate pas !!! RDV à Givors Mâcon très cher mâconnais lol !!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#67

rs51 a écrit :
Merdier a écrit :
rs51 a écrit :

au centre du village

Excuse-moi,je ne t'es pas vu,mais il est vrai aussi que pour ma défense,je ne te connaît pas en "vrai":lol:

Ca devrait se faire cette saison,on aura l'occase de boire un coup !!!!!!!!!

Salut l'ancien !!!!!!! On a pas pique niqué cette année!!!!!!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#68

rs51 a écrit :
Merdier a écrit :
rs51 a écrit :

au centre du village

Excuse-moi,je ne t'es pas vu,mais il est vrai aussi que pour ma défense,je ne te connaît pas en "vrai":lol:

Ca devrait se faire cette saison,on aura l'occase de boire un coup !!!!!!!!!

Pas des ouci pour moi,si c'est toi qui paie:lol: Je te paierais à boire quand même,car le vainqueur paie toujours à boire au vaincu;):D

#69

RS il boit que du pacific!!!!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#70

Et il cuisine super bien !!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Fédérale 2