Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#673

Sera surement a vienne demain,vu qu'il y a que eux qui jouent,sa s'echappe pas a vienne...!!!;)

#674

bellegardien a écrit :

je pense que t'a raison mon baj malheureusement:mad::mad::mad:

alors Jean Gui t'en est ou dans tes cartons?????? big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#675

Bonsoir, mes pronostiques pour dimanche. Equipes 1 Villeurbanne 18 Annecy 10 Vichy 15 Ampuis 9 Rumilly 20 Vienne 12 Givors 9 Beaurepaire 17 Bellegarde 9 Saint Savin 6 Villefranche 14 Mâcon 13 Equipes 2 Villeurbanne P Annecy G Vichy G Ampuis P Rumilly P Vienne G Givors P Beaurepaire G Bellegarde P Saint Savin G A vous !

#676

C'est bizarre toutes les equopes de tête pereent sauf Beaurepaire...... :/ on en reparlera dimanche.......

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#677

BAJ 01 a écrit :

C'est bizarre toutes les equopes de tête pereent sauf Beaurepaire...... hmm on en reparlera dimanche.......

adresse du stade de villeurbanne svp

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#678

m.i.l.f. a écrit :
BAJ 01 a écrit :

C'est bizarre toutes les equopes de tête pereent sauf Beaurepaire...... hmm on en reparlera dimanche.......

adresse du stade de villeurbanne svp

Le stade Georges Lyvet 35 avenue Marcel Cerdan, 69 Villeurbanne Du moins nous on a joué là.;)

#679

BAJ 01 a écrit :

C'est bizarre toutes les equopes de tête pereent sauf Beaurepaire...... hmm on en reparlera dimanche.......

Et pour la B, y'a meme pas de pronos!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#680

Et voila,une supportrice de plus au SSS avec Méline,arrivée ce matin dans ce monde. Le Papy est raide dingue lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

loyauté respect solidarité=FETE

#681

Félicitations !! big_smile

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#682

m.i.l.f. a écrit :
BAJ 01 a écrit :

C'est bizarre toutes les equopes de tête pereent sauf Beaurepaire...... hmm on en reparlera dimanche.......

adresse du stade de villeurbanne svp

C'est à côté de l'Astrobal

#683

rs51 a écrit :

Et voila,une supportrice de plus au SSS avec Méline,arrivée ce matin dans ce monde. Le Papy est raide dingue lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Félicitations Papy, jolie prénom qui me rappelle une copine que tu devais connaître

#684

Equipes 1 Villeurbanne - Annecy : Villeurbanne Vichy - Ampuis : Vichy Rumilly - Vienne : Rumilly Givors - Beaurepaire : j'espère Givors mais ce sera dur Bellegarde - Saint Savin : Bellegarde (sauf si Bellegarde joue comme au match aller) Villefranche - Mâcon : Macon

#685

givors a écrit :
rs51 a écrit :

Et voila,une supportrice de plus au SSS avec Méline,arrivée ce matin dans ce monde. Le Papy est raide dingue lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Félicitations Papy, jolie prénom qui me rappelle une copine que tu devais connaître

J'ai pensé la même chose !! wink

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#686

Je ne vois pas de qui vous parlez !!!!!!!!

loyauté respect solidarité=FETE

Fédérale 2