Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#659

Merdier a écrit :

Ah bon,reporté ??? Pourtant sa dégel pas mal quand même!!

C’est sûr que dans tes whiskys ça ne risque pas de dégeler avec toute la glace que tu y mets:lol::lol::lol:

#660

C'est vrai toujours 2 glaçons dans mon whisky,je me doute qu'avec la neige le terrain doit être gorgé d'eau.

#661

rs51 a écrit :
fouet a écrit :

un match a eu lieu aujourd'hui: vienne / st sav au bar des sports et st sav l'emporte. les viennois ont craqués dans les derniers instants!!!!! bon dimanche

Le match a du être violent !!!!! J'en connais au moins un qui est rentré dans un drole d'état.Si il faisait parti des vainqueurs,j'ose même pas m'imaginer comment étaient les vaincus lol:lol::lol::lol::lol::lol:

RS t'es au match dimanche?

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#662

jaco, quel temps fait il a villefranche?

#663

Givordine a écrit :
rs51 a écrit :
fouet a écrit :

un match a eu lieu aujourd'hui: vienne / st sav au bar des sports et st sav l'emporte. les viennois ont craqués dans les derniers instants!!!!! bon dimanche

Le match a du être violent !!!!! J'en connais au moins un qui est rentré dans un drole d'état.Si il faisait parti des vainqueurs,j'ose même pas m'imaginer comment étaient les vaincus lol:lol::lol::lol::lol::lol:

RS t'es au match dimanche?

Si il a lieu oui,mais pour l'instant,c'est bien compromis roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

loyauté respect solidarité=FETE

#664

ne revez pas je pense que toutes les municipalités vont fermer les terrains.... sinon ça va être un bourbier jusqu'à la fin de saison..... hmm

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#665

je pense que t

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#666

je pense que t'a raison mon baj malheureusement:mad::mad::mad:

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#667

Saint Savin-Givors annulé. Normal,il reste une bonne couche de neige,il" pleuvasse"et comme la température remonte,le dégel s'en mèle.Sacrée gadoue lol:lol::lol::lol::lol:

loyauté respect solidarité=FETE

#668

rs51 a écrit :

Saint Savin-Givors annulé. Normal,il reste une bonne couche de neige,il" pleuvasse"et comme la température remonte,le dégel s'en mèle.Sacrée gadoue lol:lol::lol::lol::lol:

C'est sur?!

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#669

Lu sur le daubé d'aujourd'hui. Donc sur wink;);););)

loyauté respect solidarité=FETE

#670

okay! merci.. un de +.. on va finir la saison en juillet.. ça nous donnera comme un gout de phases finales! lol

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#671

Maryline a écrit :

okay! merci.. un de +.. on va finir la saison en juillet.. ça nous donnera comme un gout de phases finales! lol

hmm Ouais le rugby c'est le seul sport d'été ou la Fédé programme 4 matchs en janvier ! cool

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#672

Bon, y'a que nous qui jouons alors smile Va y'avoir du voisin et de la voisine le long des talanquères big_smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2