Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#645

Villefranche - Givors reporté..

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#646

m.i.l.f. a écrit :
Philou 69 a écrit :

Je pense que nous aussi.

il gele pas a ampuis on va se faire un bon pti match ds la neige !!!

Il va falloir attendre. Reporté.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#647

St Sav - Rumilly reporté

#648

Pour faire simple : 11 eme journée reportée..:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#649

et un dimanche de + en tête...... tongue:P:lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#650

big_smile:D

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#651

un match a eu lieu aujourd'hui: vienne / st sav au bar des sports et st sav l'emporte. les viennois ont craqués dans les derniers instants!!!!! bon dimanche

#652

oursine a écrit :

salut milf meilleur voeux,ca va?

bien bien gros !!!! bonne année a toi et a ta famille et felicitations pour ta petite !!!!!!

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#653

fouet a écrit :

un match a eu lieu aujourd'hui: vienne / st sav au bar des sports et st sav l'emporte. les viennois ont craqués dans les derniers instants!!!!! bon dimanche

Le match a du être violent !!!!! J'en connais au moins un qui est rentré dans un drole d'état.Si il faisait parti des vainqueurs,j'ose même pas m'imaginer comment étaient les vaincus lol:lol::lol::lol::lol::lol:

loyauté respect solidarité=FETE

#654

Meilleurs voeux RS !

#655

encore un week end de repos qui se précise..... Fais chier..... avec ça on va finir début juillet.... hmm

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#656

Beaurepaire/Rumilly match reporté.

#657

Ah bon,reporté ??? Pourtant sa dégel pas mal quand même!!

#658

Merdier a écrit :

Ah bon,reporté ??? Pourtant sa dégel pas mal quand même!!

y a pas que le gel qui peut faire reporter un match. Justement ça dégèle trop, et ce n'est que de la flotte. idéal pour niquer un terrain. tongue:P:P

Fédérale 2