Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#631

Bonne année à toi aussi Baj,ainsi qu'à tous ceux qui viennent ici et aux autres aussi !!!!!! Que tous,vous ayez la santé,afin qu'on puisse continuer à ce délecter de ce beau jeu qu'est le rugby. Et tout le reste,travaille,amour ETC.............;););););)

loyauté respect solidarité=FETE

#632

BAJ 01 a écrit :

Bonne année, mailleurs voeux..... RS attention à l'abus de Pacific, et hunter et bellegardien, vus feriez bien d'en boire un peu justement de Pacific..... tongue

j'aime pas l'anis, big_smile:Dbonne année a tous

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#633

Meilleurs voeux à tous, pleins de bonne chose à vous pour 2010

#634

moi j adore l anis mais pas dans le pacific.Bonne annee et surtout bonne sante a toute la poule3

#635

oursine a écrit :

moi j adore l anis mais pas dans le pacific.Bonne annee et surtout bonne sante a toute la poule3

Felicitation a toi Oursine pour l'arrivée de ta ptiote!!!! Amitiés à la maman également..... On se voit bientot de toute facon!!! ( et merci de nous avoir laissé Sub pour hier soir!!!:lol::rolleyes:) Et plus généralement, meilleurs voeux a tous les acteurs de la poule 3!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#636

Quels clubs vont pouvoir jouer Dimanche ???? A St Savin,a moins d'un réchauffement spectaculaire,c'est cuit !!!!

loyauté respect solidarité=FETE

#637

Je pense que nous aussi.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#638

BEAUREPAIRE/VICHY Match annulé reporté au 07/02/2010

#639

ça va être pareil à Bellegarde j'imagine.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#640

Philou 69 a écrit :

Je pense que nous aussi.

il gele pas a ampuis on va se faire un bon pti match ds la neige !!!

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#641

merci flonflon pour tes felicitation,ma petite se porte a merveiille et la maman aussi.De rien pour le sub ca m aurait embete qu il rate un deuxieme 31 avec vous.A tres bientot et c est avec grand plaisir que je vous paierai des mousses pour ma petite

#642

usbc macon reporte

#643

salut milf meilleur voeux,ca va?

#644

je pense pas qu'il y ai beaucoup de matchs de joués dans notre poule...:/

Fédérale 2