Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#617

bellegardien a écrit :

et hunter samedi y à dégustation d huitre et de vin blanc chez marinet, après la chasse hop un ptit blanc 1 huitre un blanc 1 huitre encore un blanc pis un dernier pour la route et hop casse croute:D:D:D:D je dis ça je dis rien c'est oursine qui m'a dit:D:D:D

ca y est maintenant que vous avez trouvé le point faible d'hunter (le blanc) vous voulez tous essayer de le ranger en PLS ... mais fais attention car un hunter en forme peu faire tres fort..;);)

#618

J'ai sous les yeux l'équipe réserve alignée contre Vichy (photo de l'équipe B du calendrier de l'USBC saison 2006-2007...), on devrait pas mettre longtemps à démasquer Toulousain 01...qui d'ailleurs porte sûrement très mal son nom vu la qualité de joueur qu'il doit afficher... J'hésites entre 2 gars... Pour revenir sur le sujet, qu'on me donne un nom d'un joueur de l'équipe B capable d'intégrer la 1ère en ce moment, à part TOM DALIN AUCUN !!!!! Le niveau est minable, l'investissement 0, la présence aux entrainements indécentes, alors regardez vous avant de cracher vos critiques acerbes !!!

#619

ce nouveau bellegardien... avec ces mots aceres ... je pense le reconnaitre ... il devrait dans pas longtemps nous balancer " a bon entendeur"... wink

#620

Il a au moins eu le mérite de faire s'inscrire les Bellegardiens sur RF......:rolleyes::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#621

BAJ 01 a écrit :
givors a écrit :
givors a écrit :

Bon alors on recommence les pronos Annecy Vienne : Annecy Mâcon Ampuis : Macon Villeurbanne Beaurepaire : Beaurepaire Vichy Saint Savin : match nul Rumilly Villefranche sur Saône : Rumilly Givors Bellegarde : Givors

mes pronos étaient bons, hormis à la victoire de St Savin au lieu du nul par contre par vu Hunter

Y'a une semaine tu nous as pas vu.... là tu vois pas Hunter...... Soit c'est tes lunettes soit c'est l'alcool..... lol

Oui tu as raison, mais maintenant que je ne suis plus au club, j'arrive tard et je repart sitôt le match fini, donc pas bcp le temps de vous voir. j'avais vu Hunter à St Savin et j'ai quand même vu Dom et aussi Alex dans la tribune avec les remplacants. Mais toi, vu qu'une fois je me rappelle quand même le beau caleçon. Peut être au match retour

#622

bonsoir à tous,ce qui me Bibendum c'est qu'il y en 1, qu'on entend plus sur ce post peut être qu'il attent un faut pas des vieux et des jeunes de l'USB !! en attendant je lui souhaite de bonne fêtes de fin d'année wink bises b.......

#623

et un petit clin d'oeil à: "noel au Macon paques au tison" A bientôt tous le monde bonne fêtes de fin d'année amicalement Beaurepaire RV

#624

l'RV a écrit :

et un petit clin d'oeil à: "noel au Macon paques au tison" A bientôt tous le monde bonne fêtes de fin d'année amicalement Beaurepaire RV

.......ou pas............................................

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#625

JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS wink;););)

loyauté respect solidarité=FETE

#626

merci l'ancien, joyeuses fetes;)

#627

bellegardien a écrit :

et hunter samedi y à dégustation d huitre et de vin blanc chez marinet, après la chasse hop un ptit blanc 1 huitre un blanc 1 huitre encore un blanc pis un dernier pour la route et hop casse croute:D:D:D:D je dis ça je dis rien c'est oursine qui m'a dit:D:D:D

T'arrêtes jamaistoi hein...... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#628

Joyeu Noël la poule 3.......

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#629

Oui bonnes fêtes tout le monde !

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#630

Bonne année, mailleurs voeux..... RS attention à l'abus de Pacific, et hunter et bellegardien, vus feriez bien d'en boire un peu justement de Pacific..... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2