Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#603

BAJ 01 a écrit :
l'RV a écrit :

Avis de recherche, pas 1 post de Merdier depuis 1 semaine ! a t'il disparu ? tongue

Je crois qu'il est en train de soigner tous les blessés de Vienne..... rollcool Eh Merdier pas de nouveau blesé après Annecy????

merdier se soigne lui meme,il s'est fait réopérer de la main cette semaine .et ouais à vienne on préfaire se faire opérer deux fois comme ca s'est plus long.pas de blessés à annecy mais une belle branlée

#604

toulousain du 01 a écrit :

Match de merde pour bellegarde ce week end autant en une que en reserve!!! Bref ca commence a gaver on gagne pas un match on se fait chier tous les dimanches!!! En plus pour ne pas viser qui que se soit quand on joue en b on a aucune chance dintegrer la premiere parcke lentraineur des arrieres nous prend pour de la merde!!! Le soucis c est que plus personne ne peut le voir toute la reserve le deteste!! C est devenu le domenech de l USBC!! Bref j ai joué il y a trois ans a vichy lorsqu il entrainait la reserve il avait joue une mi-temps ac nous!!! J ai jamais vu un joueur aussi mauvais et quelqun ayant ossi peur de plaquer!!! Et en premiere il peut rien dire aux trois quarts parcquil a aucune credibilité!

Vous passez les fêtes ensemble ??? smile Je pense que les résultats de la B de bellegarde ne doivent pas non plus aider pour briller et se faire remarquer…:(

Ballon: Petit morceau de cuir que certains joueurs doivent éviter à tout prix.

#605

james patagueule a écrit :

ah...les amis; je crois que l'on a un Bernard Pivot parmis nous....merci pour ta réctification..trop sympa...par contre, t'auras pas interet à te louper mon gars....:P

Bernard Piveau je crois.... lol:lol::lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#606

james patagueule a écrit :

ah...les amis; je crois que l'on a un Bernard Pivot parmis nous....merci pour ta réctification..trop sympa...par contre, t'auras pas interet à te louper mon gars....:P

Très bien , donc je me permet de rectifier également " intérèt "en effet les accents sont une des richesses inégalées de notre langue qu'il convient de conserver avec bien sur un respect de l'orthographe qui est aussi ce qui différencie le "footeux" du rugbyman !! la culture est essentielle lorsque toutes les autres valeurs s'envolent

#607

BAJ 01 a écrit :
james patagueule a écrit :

ah...les amis; je crois que l'on a un Bernard Pivot parmis nous....merci pour ta réctification..trop sympa...par contre, t'auras pas interet à te louper mon gars....:P

Bernard Piveau je crois.... lol:lol::lol:

Je crois , je me trompe peut être que l'entraineur de Givors est issu du monde de l'éducation nationale , il a de la chance , car sinon il finirait comme Perrin a l'ASSE , viré et sans indemnités , parce que vraiment comme incompétent il est "top " avec l'effectif qu'il a , c'est une honte !!!

#608

RV je vois avec délice que je t'es manqué:lol: Et oui à Vienne,1 opération ne suffit pas,on préfère en faire 2 comme ça on reste tranquille plus longtemps.Mais ne vous en faites pas,je vais revenir très vite foutre le bordel sur un terrain.

#609

je sais pas qui tu est toulousains 01 mais vu le nombre et le merdier que c est au entrainement en ayant aucun respect en ce qui concerne la discipline,le respect des coatch de la b et de la une, de leur exercice mis en place,des joueurs qui sont toujours present j espere que tu est irreprochable pour te permettre de parler comme ca.Juste pour info mardi ont etaient 16...Alors si ta quelque chose a lui dire qui que tu soit,porte tes couilles et parle avec lui au lui de pleurer derriere ton clavier.ET moi tu me connais si ca te plait pas ce que je te dit tu viens me le dire.

#610

ben le voila ennerve... vous etes contents!!! vas encore taper sa femme pour se defouler!!!:/

#611

modeste a écrit :
james patagueule a écrit :

ah...les amis; je crois que l'on a un Bernard Pivot parmis nous....merci pour ta réctification..trop sympa...par contre, t'auras pas interet à te louper mon gars....:P

Très bien , donc je me permet de rectifier également " intérèt "en effet les accents sont une des richesses inégalées de notre langue qu'il convient de conserver avec bien sur un respect de l'orthographe qui est aussi ce qui différencie le "footeux" du rugbyman !! la culture est essentielle lorsque toutes les autres valeurs s'envolent

seulement, si le mot "footeux" excisté dans notre vocabulaire, là je me dirais:-bon sang!!il est fort ce paupiette...

#612

mais non hunter je suis pas enerve

#613

Merdier a écrit :

RV je vois avec délice que je t'es manqué:lol: Et oui à Vienne,1 opération ne suffit pas,on préfère en faire 2 comme ça on reste tranquille plus longtemps.Mais ne vous en faites pas,je vais revenir très vite foutre le bordel sur un terrain.

Ptain Merdier tu vas jamais être près sur le pré pour notre venue sur les terres Viennoises !:P Passe de bonne fêtes quand même et bon rétablissement wink;)

#614

et hunter samedi y à dégustation d huitre et de vin blanc chez marinet, après la chasse hop un ptit blanc 1 huitre un blanc 1 huitre encore un blanc pis un dernier pour la route et hop casse croute:D:D:D:D je dis ça je dis rien c'est oursine qui m'a dit:D:D:D

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#615

modeste a écrit :
BAJ 01 a écrit :
james patagueule a écrit :

ah...les amis; je crois que l'on a un Bernard Pivot parmis nous....merci pour ta réctification..trop sympa...par contre, t'auras pas interet à te louper mon gars....:P

Bernard Piveau je crois.... lol:lol::lol:

Je crois , je me trompe peut être que l'entraineur de Givors est issu du monde de l'éducation nationale , il a de la chance , car sinon il finirait comme Perrin a l'ASSE , viré et sans indemnités , parce que vraiment comme incompétent il est "top " avec l'effectif qu'il a , c'est une honte !!!

Quantité ne veut pas dire qualité!!

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#616

l'RV a écrit :
Merdier a écrit :

RV je vois avec délice que je t'es manqué:lol: Et oui à Vienne,1 opération ne suffit pas,on préfère en faire 2 comme ça on reste tranquille plus longtemps.Mais ne vous en faites pas,je vais revenir très vite foutre le bordel sur un terrain.

Ptain Merdier tu vas jamais être près sur le pré pour notre venue sur les terres Viennoises !:P Passe de bonne fêtes quand même et bon rétablissement wink;)

Alors cette fois,je te promets que je vais être sur le terrain contre vous et que je vais vous foutre un bordel:lol::P:lol: Passez de bonnes fêtes les amis.

Fédérale 2