Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#575

Bien !! big_smile

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#576

hunter a écrit :

y a des chances....

HUNTER, tu viens en PLS????:rolleyes::rolleyes::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#577

Maintenant son surnom c'est mitraillette à hunter wink;);)

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#578

On sera contentes de te voir aussi wink

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#579

FLONFLON2 a écrit :
Maryline a écrit :

Tout le monde nous donnait perdant a chaque match.. et là! Bizarrement on nous voit gagnant après qu'on ai accroché Macon... roll roll

Mouais......:rolleyes: J'pense pas que le prono du week vienne de votre résultat précédent....Peut etre tout simplement de l'oppo... D'ailleurs je mets une pièce sur Bellegarde et les autres recevants........:cool:

Tu as raison, c'est plutôt l'oppo, mais je vois bien une victoire de Givors

#580

bellegardien a écrit :

Maintenant son surnom c'est mitraillette à hunter wink;);)

Ouais mais il tire couché nan???:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#581

givors a écrit :

Bon alors on recommence les pronos Annecy Vienne : Annecy Mâcon Ampuis : Macon Villeurbanne Beaurepaire : Beaurepaire Vichy Saint Savin : match nul Rumilly Villefranche sur Saône : Rumilly Givors Bellegarde : Givors

mes pronos étaient bons, hormis à la victoire de St Savin au lieu du nul par contre par vu Hunter

#582

Il avait pas raison le vieux quand il disait que St Sav allait gagner à Vichy ????:P:P:P:P:P

loyauté respect solidarité=FETE

#583

BRAVO l'équipe de GIVORS, cette victoire doit vous faire du bien. Il faut positiver, tout va aller mieux pour vous maintenant. Quant à VICHY, c'est toujours pareil -" le meilleur ou le pire" et là ce fut le pire : pas de motivation et surtout pas de tête pour gérer le match. On joue "clopin, clopan" c'est affolant. Quant on se réveille, il est trop tard. Il y a beaucoup de travail psychologique à faire dans cette équipe. BRAVO à ST-SAVIN qui a fait un super match avec énormément de rigueur, de niaque et de discipline. Leur victoire est méritée. Trés belle équipe qui n'a pas dit son dernier mot dans cette poule. (MACON ne m'a pas autant impressionné).

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#584

ANNIE et MOMO a écrit :

BRAVO l'équipe de GIVORS, cette victoire doit vous faire du bien. Il faut positiver, tout va aller mieux pour vous maintenant. Quant à VICHY, c'est toujours pareil -" le meilleur ou le pire" et là ce fut le pire : pas de motivation et surtout pas de tête pour gérer le match. On joue "clopin, clopan" c'est affolant. Quant on se réveille, il est trop tard. Il y a beaucoup de travail psychologique à faire dans cette équipe. BRAVO à ST-SAVIN qui a fait un super match avec énormément de rigueur, de niaque et de discipline. Leur victoire est méritée. Trés belle équipe qui n'a pas dit son dernier mot dans cette poule. (MACON ne m'a pas autant impressionné).

Euh.... le meilleur c'est quoi pour le RCV ??????

#585

ANNIE et MOMO a écrit :

BRAVO l'équipe de GIVORS, cette victoire doit vous faire du bien. Il faut positiver, tout va aller mieux pour vous maintenant. Quant à VICHY, c'est toujours pareil -" le meilleur ou le pire" et là ce fut le pire : pas de motivation et surtout pas de tête pour gérer le match. On joue "clopin, clopan" c'est affolant. Quant on se réveille, il est trop tard. Il y a beaucoup de travail psychologique à faire dans cette équipe. BRAVO à ST-SAVIN qui a fait un super match avec énormément de rigueur, de niaque et de discipline. Leur victoire est méritée. Trés belle équipe qui n'a pas dit son dernier mot dans cette poule. (MACON ne m'a pas autant impressionné).

objectif de vichy pour la saison ????

#586

rs51 a écrit :

Il avait pas raison le vieux quand il disait que St Sav allait gagner à Vichy ????:P:P:P:P:P

eh oui il a toujours raison RS

#587

Et ben voilà c'est fait première victoire de Givors, Bravo et quelque part çà nous arrange.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#588

givors a écrit :
givors a écrit :

Bon alors on recommence les pronos Annecy Vienne : Annecy Mâcon Ampuis : Macon Villeurbanne Beaurepaire : Beaurepaire Vichy Saint Savin : match nul Rumilly Villefranche sur Saône : Rumilly Givors Bellegarde : Givors

mes pronos étaient bons, hormis à la victoire de St Savin au lieu du nul par contre par vu Hunter

Y'a une semaine tu nous as pas vu.... là tu vois pas Hunter...... Soit c'est tes lunettes soit c'est l'alcool..... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2