Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#561

Annecy Vienne : vienne Mâcon Ampuis : Macon Villeurbanne Beaurepaire : villeubanne Vichy Saint Savin : vichy Rumilly Villefranche sur Saône : Rumilly Givors Bellegarde : bellegarde

#562

Annecy Vienne : Annecy Mâcon Ampuis : Macon Villeurbanne Beaurepaire : Beaurepaire Vichy Saint Savin :Vichy Rumilly Villefranche sur Saône : Rumilly Givors Bellegarde : Givors tout pareil RV:)

#563

ANNECY VIENNE : ANNECY MACON AMPUIS : MACON ASVEL BEAUREPAIRE : ASVEL VICHY ST-SAVIN : VICHY RUMILLY VILLEFRANCHE : RUMILLY GIVORS BELLEGARDE : GIVORS En principe les recevants devraient logiquement s'imposer.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#564

je pronostique que des victoires a la maison !!! hunter salaud !!!

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#565

Tout le monde nous donnait perdant a chaque match.. et là! Bizarrement on nous voit gagnant après qu'on ai accroché Macon... roll roll

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#566

m.i.l.f. a écrit :

je pronostique que des victoires a la maison !!! hunter salaud !!!

Tout pareil sauf Givors qui va prendre le nul......

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#567

Moi je pense que bellegarde peu faire qqchose à Givors et mefiate villefranche à Rumilly !!! sinon que des victoire à la maison

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#568

m.i.l.f. a écrit :

je pronostique que des victoires a la maison !!! hunter salaud !!!

tu nous a pas toujours mis vainqueur non plus mon milf.... roll;)

#569

Maryline a écrit :

Tout le monde nous donnait perdant a chaque match.. et là! Bizarrement on nous voit gagnant après qu'on ai accroché Macon... roll roll

pas moi ... mais la pour le coup ben tu vois bien mon penchant...:D;)

#570

Maryline a écrit :

Tout le monde nous donnait perdant a chaque match.. et là! Bizarrement on nous voit gagnant après qu'on ai accroché Macon... roll roll

Mouais......:rolleyes: J'pense pas que le prono du week vienne de votre résultat précédent....Peut etre tout simplement de l'oppo... D'ailleurs je mets une pièce sur Bellegarde et les autres recevants........:cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#571

QUE DES VICTOIRES A LA MAISON.SAUF POUR GIVORS OU LES BELLEGARDIENS DOIVENT GAGNER POUR SORTIR DE LA ZONE RELEGABLE.

#572

ANNECY VIENNE : ANNECY MACON AMPUIS : MACON ASVEL BEAUREPAIRE : ASVEL VICHY ST-SAVIN : NUL RUMILLY VILLEFRANCHE : RUMILLY GIVORS BELLEGARDE : GIVORS

#573

hunter a écrit :
Maryline a écrit :

Tout le monde nous donnait perdant a chaque match.. et là! Bizarrement on nous voit gagnant après qu'on ai accroché Macon... roll roll

pas moi ... mais la pour le coup ben tu vois bien mon penchant...:D;)

Hunter tu viens à Givors??

On est pas venu ici pour être là


           

#574

y a des chances....

Fédérale 2