Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#547

n'en parle pas... ca fait trop chier de passer a cote comme ca a chaques fois...:mad:

#548

hunter a écrit :

n'en parle pas... ca fait trop chier de passer a cote comme ca a chaques fois...:mad:

c'est clair qu'à Bellegarde malheureusement vous savez vous compliquer les fins de saison..... Va encore falloir lutter cette année..... hmm

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#549

rebelotte!!!:mad:

#550

hunter a écrit :

rebelotte!!!:mad:

tant que c'est vous qui faites le 10 de der...... neutral

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#551

Fut un temps,la poule 3 était active.:P:P:P:P Aujourd'hui,elle dort,du moins le post sad:(:(:(:(

loyauté respect solidarité=FETE

#552

rs51 a écrit :

Fut un temps,la poule 3 était active.:P:P:P:P Aujourd'hui,elle dort,du moins le post sad:(:(:(:(

à ton âge et vu l'heure tu ferais mieux de dormir toi....... roll:lol::lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#553

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,et comme mon avenir est court,je me lève de plus en plus tôt lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

loyauté respect solidarité=FETE

#554

rs51 a écrit :

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,et comme mon avenir est court,je me lève de plus en plus tôt lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tant que tu te couches pas trop tard..... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#555

rs51 a écrit :

Fut un temps,la poule 3 était active.:P:P:P:P Aujourd'hui,elle dort,du moins le post sad:(:(:(:(

Comme tu dis c'est bien triste....

#556

Ben avant y'avait pas un post par rencontre.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#557

C'est bien vrai ca, même plus les pronos ici....

#558

givors a écrit :

C'est bien vrai ca, même plus les pronos ici....

Tant mieux j'etais nul en prono.... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#559

Bon alors on recommence les pronos Annecy Vienne : Annecy Mâcon Ampuis : Macon Villeurbanne Beaurepaire : Beaurepaire Vichy Saint Savin : match nul Rumilly Villefranche sur Saône : Rumilly Givors Bellegarde : Givors

#560

Annecy Vienne : Annecy Mâcon Ampuis : Macon Villeurbanne Beaurepaire : Beaurepaire Vichy Saint Savin :Vichy Rumilly Villefranche sur Saône : Rumilly Givors Bellegarde : Givors

Fédérale 2