Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#43

Maryline a écrit :

Licence de Rugby ou licence IV ?? big_smile

A qui le dis tu ! ??? big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#44

Maryline a écrit :

AS MACON – US ANNECY => Macon AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE => Ampuis RC VICHY – CS VIENNE => Vichy RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE => Beaurepaire SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF => Givors US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE => Villefranche

As macon us annecy vistoire macon asvel ampuis victoire asvel vivhy vienne victoire de vichy rumilly beaurepaire victoire de beaurepaire givors st savin victoire de st savin bellegarde csv vivtoire de bellegarde

Allez Macon !!!

#45

cagoulin69 a écrit :
Maryline a écrit :

AS MACON – US ANNECY => Macon AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE => Ampuis RC VICHY – CS VIENNE => Vichy RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE => Beaurepaire SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF => Givors US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE => Villefranche

As macon us annecy vistoire macon asvel ampuis victoire asvel vivhy vienne victoire de vichy rumilly beaurepaire victoire de beaurepaire givors st savin victoire de st savin bellegarde csv vivtoire de bellegarde

Serait-ce que tu serais un de ces Villeurbanais sur lequel tout le monde s'interroge wink?????????? Pour ton prono: Rumilly gagne à la maison cool

Dernière modification par JP73 (31/07/2009 13:20:24)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#46

JP73 a écrit :

Serait-ce que tu serais un de ces Villeurbanais sur lequel tout le monde s'interroge wink???????

on a pas de cagoulin chez nous lol;)

Cunts Are Running The World

#47

Il est à Mâcon cette saison Cagoulin!!!!! Oui je balance là hihi

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#48

adios la gazelle

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#49

viololette a écrit :

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'Asvel a autre chose qu'une équipe qu'en minime qui tienne la route face aux grosses écuries de cette poule!!!!

Ils ont recruter beaucoup aux LOU(espoirs et reichel)donc ça va etre jeune et ça va courir dans tous les sens.:lol::lol::lol:

#50

Sannnnnnns déconnnnner Beaurepaire va gagner à Rumilly !!! MDRRRR lol lol lol mad

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#51

A St sav,les poteaux blancs qui pouvaient laisser penser que l'adversaire jouait en terrain neutre seront cette saison jaunes et noir.Une manière d'affirmer à l'adversaire ou il se trouve.

loyauté respect solidarité=FETE

#52

J'ai vu cela hier après-midi.Mais bon,ils auraient put peindre jusqu'en bas lol

#53

Protège poteaux oblige.C'est toi que j'ai croisé avec ton cousin hier ?????????

loyauté respect solidarité=FETE

#54

Ou ça !!! Peut-être bien que oui hmm

#55

Dans St Sav,vous étiez en voiture et moi,je revenai de la boulangerie à pied.

loyauté respect solidarité=FETE

#56

Je n'est pas fait attention,tu était ou par raport à chez lui ???

Fédérale 2