Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#533

BAJ 01 a écrit :

Salut la 3 alors tout le monde est allé boire un ptit blanc hier midi après la cérémonie du 11 novembre???? wink

vin chaud wink;) et 20 chauds lol

Dernière modification par Bertrand74 (12/11/2009 22:49:45)

#534

Bertrand74 a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Salut la 3 alors tout le monde est allé boire un ptit blanc hier midi après la cérémonie du 11 novembre???? wink

vin chaud wink;) et 20 chauds lol

C'est bien tu es allé faire de devoir de mémoire..... cool:P Bon match à tous..... sauf aux Rumilliens bien sûr..... tongue:P

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#535

BAJ 01 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Salut la 3 alors tout le monde est allé boire un ptit blanc hier midi après la cérémonie du 11 novembre???? wink

vin chaud wink;) et 20 chauds lol

C'est bien tu es allé faire de devoir de mémoire..... cool:P Bon match à tous..... sauf aux Rumilliens bien sûr..... tongue:P

Etonnant??? lol:lol::lol:

#536

Pourtant, ils ont pas fait un mauvais match....:rolleyes::rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#537

Annecy Saint Savin : ANNECY Ampuis Beaurepaire : BEAUREPAIRE Mâcon Vienne : MACON Villeurbanne Villefranche : VILLEURBANNE Rumilly Givors : RUMILLY

#538

givors a écrit :

Annecy Saint Savin : ANNECY Ampuis Beaurepaire : BEAUREPAIRE Mâcon Vienne : MACON Villeurbanne Villefranche : VILLEURBANNE Rumilly Givors : RUMILLY

Pour moi ce sera que des victoires à domicile !!!:D

#539

givors a écrit :

Annecy Saint Savin : ANNECY Ampuis Beaurepaire : BEAUREPAIRE Mâcon Vienne : MACON Villeurbanne Villefranche : VILLEURBANNE Rumilly Givors : RUMILLY

et bellegarde givors on n'en parle plus de bellegarde.... et meme vichy!!!! non mais!!! alors je dirais: VICHY-USBC : USBC:cool:

#540

FLONFLON2 a écrit :

Pourtant, ils ont pas fait un mauvais match....:rolleyes::rolleyes:

Bien d'accord avec toi, mais mal récompensé!!! hmm

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#541

Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui l'emportent.. hmm

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#542

Maryline a écrit :

Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui l'emportent.. hmm

non mais c'est jamais les pires...... hmm

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#543

Maryline a écrit :

Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui l'emportent.. hmm

"Les meilleurs", c'etait ptetre pas le cas Dimanche sur ce match là, mais comme l'an passé, Rumilly a quelques atouts sympas....... Apres, c'est jeune.....(c'est pas un défaut mais ca peut jouer sur certains matches!)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#544

hunter a écrit :
givors a écrit :

Annecy Saint Savin : ANNECY Ampuis Beaurepaire : BEAUREPAIRE Mâcon Vienne : MACON Villeurbanne Villefranche : VILLEURBANNE Rumilly Givors : RUMILLY

et bellegarde givors on n'en parle plus de bellegarde.... et meme vichy!!!! non mais!!! alors je dirais: VICHY-USBC : USBC:cool:

Oupsss désolée Hunter, j'ai copié collé et j'en ai raté un. pour me faire pardonner Annecy Saint Savin : ANNECY Ampuis Beaurepaire : BEAUREPAIRE Mâcon Vienne : MACON Villeurbanne Villefranche : VILLEURBANNE Rumilly Givors : RUMILLY Vichy Bellegarde : BELLEGARDE

#545

je prefere....:D

#546

hunter a écrit :

je prefere....:D

dommage..... sad

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2