Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Maryline a écrit :FLONFLON2 a écrit :Maryline a écrit :ANNECY BELLEGARDE => Annecy VIENNE SAINT SAVIN => Vienne MACONNAISE BEAUREPAIRE => Macon ASVEL GIVORS => Asvel VICHY RUMILLY => Vichy AMPUIS VILLEFRANCHE => Ampuis
Pourquoi nous mettre au féminin Maryline???
.. tout simplement que j'avais mis as maconnaise..
je rectifie
Parce su'on est tous des tarlouses........ comme Pedretti.... ![]()
![]()
BAJ 01 a écrit :Maryline a écrit :FLONFLON2 a écrit :Pourquoi nous mettre au féminin Maryline???
.. tout simplement que j'avais mis as maconnaise..
je rectifie
Parce su'on est tous des tarlouses........ comme Pedretti....
c'est pas moi qui l'ai dit! ![]()
Givordine a écrit :m.i.l.f. a écrit :Givordine a écrit :Ca dépend des jours!!!!!
et de l humeur surtt
ou de ta soirée
Monsieur est connaisseur !!!:P:lol:
attends tu crois koi ![]()
Maryline a écrit :BAJ 01 a écrit :Maryline a écrit :.. tout simplement que j'avais mis as maconnaise..
je rectifie
Parce su'on est tous des tarlouses........ comme Pedretti....
c'est pas moi qui l'ai dit!
Oh mais on l'assume tres bien!!!!:rolleyes:
FLONFLON2 a écrit :Maryline a écrit :BAJ 01 a écrit :Parce su'on est tous des tarlouses........ comme Pedretti....
c'est pas moi qui l'ai dit!
Oh mais on l'assume tres bien!!!!:rolleyes:
D'ailleurs dimanche on arrose le Pacs de nos deux piliers....
Tous les clubs recevants c'est-à-dire : ANNECY, AMPUIS, VIENNE, MACON, ASVEL et VICHY devraient gagner aujourd'hui sauf grande surprise, pourquoi pas!!!!!!!!!!!
Perso ca m'irait bien une surprise!!!!!:D
pour ampuis c fait, victoire 20 à 6 contre une belle equipe de villefranche
joli score!! ![]()
Défaite de givors en une et en b. Une17-15 b 22-03. Victoires de Vienne, de Vichy, et beaurepaire.
bonsoir à tous on a apris que le talon de vienne a eu un problème si Merdier pouvait me donner des nouvelles il parrait que c'est assez grave. Merci
l'RV a écrit :bonsoir à tous on a apris que le talon de vienne a eu un problème si Merdier pouvait me donner des nouvelles il parrait que c'est assez grave. Merci
oui g entendu aussi si kelkun a des news !!
Y'as qq nvelles sur le poste VIENNE/St SAVIN...
Salut la 3 alors tout le monde est allé boire un ptit blanc hier midi après la cérémonie du 11 novembre???? ![]()