Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#463

hunter a écrit :

c'est que j'ai vu pour le match...:/ et les phtos on va les voir... ?

Peut être je ne sais pas....Demandes donc à Marilyne!!

On est pas venu ici pour être là


           

#464

ok on va voir quand elle repassera par la... sinon quoi de neuf de ton cote? smile

#465

Bariquette-sog a écrit :
m.i.l.f. a écrit :
Bariquette-sog a écrit :

C'était donc vrai le pseudo "petit chat"!! lol:lol::lol::lol:

il vient de le créer il a pas pu resister a tes yeux bariquette tongue

Mais bien sur..... en tout cas c'était bien sympa!

+1 smile

#466

champlevert a écrit :

encore un we favorable aux maconnais, battre le csv à la maison et etre vigilant chez les poursuivants et l'affaire est dans le sac serais bien content de retrouver nos amis châlonnais l'année prochaine:D

cadenatcho champlevert....cadenatcho

#467

FLONFLON2 a écrit :

Si c'etait aussi simple...... Le chemin est encore long!!!

flonflon encore marque cette semaine... mais pas dans la meme rubrique... y aurait il pas eu accrochage??? big_smilelol;)

#468

hunter a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Si c'etait aussi simple...... Le chemin est encore long!!!

flonflon encore marque cette semaine... mais pas dans la meme rubrique... y aurait il pas eu accrochage??? big_smilelol;)

Il est allé défendre kiloutou qui avait pris une beau placage à retardement...... Mais ça a duré deux secondes le temps de faire partir une chataigne...... Et l'arbitre sort le rouge direct...... Cette anné on est pas bon au fair play..... sad:(:lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#469

chevaleresque le flonflon big_smile cool

#470

Givordine a écrit :
Georges 2 a écrit :
petitchat a écrit :

Hier nous avons compris ( de visu ) pourquoi MILF était aussi souvent sur rugbyfederal..:D

Et oui, bien jolies ces petites forumistes...:)

Bien sympa ces petits annecéens tongue

de bo goss tous wink

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#471

BAJ 01 a écrit :
hunter a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Si c'etait aussi simple...... Le chemin est encore long!!!

flonflon encore marque cette semaine... mais pas dans la meme rubrique... y aurait il pas eu accrochage??? big_smilelol;)

Il est allé défendre kiloutou qui avait pris une beau placage à retardement...... Mais ça a duré deux secondes le temps de faire partir une chataigne...... Et l'arbitre sort le rouge direct...... Cette anné on est pas bon au fair play..... sad:(:lol:

il la couché au moins ????? faut pas prendre un rouge pour rien !!!

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#472

Je vois que vous suivez ma carriere de près........... Ca fait plaisir........:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#473

Givordine a écrit :
Georges 2 a écrit :
petitchat a écrit :

Hier nous avons compris ( de visu ) pourquoi MILF était aussi souvent sur rugbyfederal..:D

Et oui, bien jolies ces petites forumistes...:)

Bien sympa ces petits annecéens tongue

ravi d'avoir fait votre connaissance les filles !! en esperant vous voir nombreuses au match retour avec bringues a l'appui dans un night club d'annecy ... lol

#474

m.i.l.f. a écrit :
BAJ 01 a écrit :
hunter a écrit :

flonflon encore marque cette semaine... mais pas dans la meme rubrique... y aurait il pas eu accrochage??? big_smilelol;)

Il est allé défendre kiloutou qui avait pris une beau placage à retardement...... Mais ça a duré deux secondes le temps de faire partir une chataigne...... Et l'arbitre sort le rouge direct...... Cette anné on est pas bon au fair play..... sad:(:lol:

il la couché au moins ????? faut pas prendre un rouge pour rien !!!

il y a que toi qui couche !!!!

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#475

Paneb a écrit :
m.i.l.f. a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Il est allé défendre kiloutou qui avait pris une beau placage à retardement...... Mais ça a duré deux secondes le temps de faire partir une chataigne...... Et l'arbitre sort le rouge direct...... Cette anné on est pas bon au fair play..... sad:(:lol:

il la couché au moins ????? faut pas prendre un rouge pour rien !!!

il y a que toi qui couche !!!!

et ouai je fais pas les choses a moitié !!!! wink;) renseigne toi pour moi la avec ton collegue la au lieu de trainer sur RF

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#476

PACO74150 a écrit :
Givordine a écrit :
Georges 2 a écrit :

Et oui, bien jolies ces petites forumistes...:)

Bien sympa ces petits annecéens tongue

ravi d'avoir fait votre connaissance les filles !! en esperant vous voir nombreuses au match retour avec bringues a l'appui dans un night club d'annecy ... lol

rien que ça !!!!!!! Moi je veux un air d'accordéon tongue

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Fédérale 2