Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#407

m.i.l.f. a écrit :

moi je dis que des victoires a la maison

Ca me parrait logique meme si je met un petit joker sur Ampuis-Givors, s'il y a une surprise je la vois plus sur la rive droite que sur la rive gauche du barrage !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#408

Annecy-Rumilly : Annecy Ampuis - Givors : Match nul Vienne - Bellarde: Vienne Beaurepaire - Villefranche : Beaurepaire Macon - St Savin : Macon Villeurbanne - Vichy : Vichy

#409

bellarde perdra peut etre dimanche... mais pas bellegarde givors!! cool

#410

hunter a écrit :

flonflon il a encore brille en selection ... 2 essais dans le vif! en canne c'est bien ce que je disais!! cool

big_smile:D:D L'hygiene de vie, Hunter...............l'hygiene de vie.......!!! cool:cool::P;)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#411

hunter a écrit :

bellarde perdra peut etre dimanche... mais pas bellegarde givors!! cool

Va savoir..........:cool:

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#412

ALLEZ GIVORS, le renouveau sera à Ampuis. BONNE CHANCE.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#413

Victoire obligatoire du SOG, sinon . . . .

#414

Sinon ben rien .... perdu

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#415

He oui mais il ne faut s'en prendre qu'à nous, il fallait gérer la fin du match, ce que nous n'avons pas su faire. On perd d'abord le bonus, mais ensuite et surtout le match. Bravo aux ampuisais qui se sont battus jusqu'au bout.

#416

rs51 a écrit :

Non !!!!!biensur que NON,mais il fera beau,n'est ce pas le principal ????vieille saucisse lol:lol::lol::lol:

Il faisait beau à Macon, mais on t'a pas vu RS!!!:rolleyes:;)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#417

hunter a écrit :

bellarde perdra peut etre dimanche... mais pas bellegarde givors!! cool

Désolé, pour la défaite les Bellegardiens, mais bravo pour le "sursaut d'orgueil" qui arrange bien vos amis Maconnais............:rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool::cool::cool: (ca permet de prolonger le suspense encore un petit peu.........);)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#418

FLONFLON2 a écrit :
hunter a écrit :

bellarde perdra peut etre dimanche... mais pas bellegarde givors!! cool

Désolé, pour la défaite les Bellegardiens, mais bravo pour le "sursaut d'orgueil" qui arrange bien vos amis Maconnais............:rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool::cool::cool: (ca permet de prolonger le suspense encore un petit peu.........);)

mais y a pas de quoi... on aurait meme un peu mieux faire je pense... roll et toi t'as encore brillé sous le soleil de Macon... t'es pas loin d'etre elu oscar du mois du dauphine liberé wink

#419

FLONFLON2 a écrit :
rs51 a écrit :

Non !!!!!biensur que NON,mais il fera beau,n'est ce pas le principal ????vieille saucisse lol:lol::lol::lol:

Il faisait beau à Macon, mais on t'a pas vu RS!!!:rolleyes:;)

Pas de déplacement,les vieux,c'est dangereux sur les routes tongue:P:P:lol::lol::lol:

loyauté respect solidarité=FETE

#420

FLONFLON2 a écrit :
hunter a écrit :

flonflon il a encore brille en selection ... 2 essais dans le vif! en canne c'est bien ce que je disais!! cool

big_smile:D:D L'hygiene de vie, Hunter...............l'hygiene de vie.......!!! cool:cool::P;)

tu parles d'une hygiène de vie.... tongue tongue

On est pas venu ici pour être là


           

Fédérale 2