Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#365

Petit joueur donc !!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#366

Oui,certainement..........

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#367

pfff!! qu'est ce qu'on peut entendre comme connerie! big_smile

On est pas venu ici pour être là


           

#368

Info ou intox????

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#369

intox!!! big_smile

On est pas venu ici pour être là


           

#370

et 1 et 2 et 3 d'perdu !!!!!!! J'ai la mort !!!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#371

T'es pas le seul.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#372

JACO a écrit :

et 1 et 2 et 3 d'perdu !!!!!!! J'ai la mort !!!!

JACO faut surveiller le Progres c'te semaine ou (vu) pas???:/:/:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#373

ben nous pas beaucoup mieux, et un deplacement a vienne qui nous attend... va falloir etre pret!!!

#374

hunter a écrit :

ben nous pas beaucoup mieux, et un deplacement a vienne qui nous attend... va falloir etre pret!!!

Ca c'est sur ils sont rapide et une très bonne défense!

On est pas venu ici pour être là


           

#375

meme pas peur!!! :-) :-/

#376

Ne vous lamentez pas déjà,ce n'est que le début,et même si certains ont fait de belles opérations,la saison est encore longue et des renversements de situation,j'en ai connu des beaux. Allez,courrage à tous et toutes.

loyauté respect solidarité=FETE

#377

rs51 a écrit :

Ne vous lamentez pas déjà,ce n'est que le début,et même si certains ont fait de belles opérations,la saison est encore longue et des renversements de situation,j'en ai connu des beaux. Allez,courrage à tous et toutes.

merci papy wink

Cunts Are Running The World

#378

rs51 a écrit :

Ne vous lamentez pas déjà,ce n'est que le début,et même si certains ont fait de belles opérations,la saison est encore longue et des renversements de situation,j'en ai connu des beaux. Allez,courrage à tous et toutes.

Facile à dire quand t'as trois victoires en trois matchs..... yikes

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2