Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#351

Bariquette, hunter était triste de ne pas t'avoir vu hier.....

#352

ben y avait quand meme peu de chance que je la vois a st sav... toi j'ai ete surpris de te voir la bas... avec tes nouvelles couleurs :-) a givors j'espere bien qu'elle sera la pour payer son verre! :-)

#353

Bonjour les gens de la 3..... et pour ceux qui veulent voir 2 beaux matchs de rugby rdv à Villeurbanne samedi soir..... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#354

BAJ 01 a écrit :

Bonjour les gens de la 3..... et pour ceux qui veulent voir 2 beaux matchs de rugby rdv à Villeurbanne samedi soir..... wink

smilelol

Cunts Are Running The World

#355

medecineman a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Bonjour les gens de la 3..... et pour ceux qui veulent voir 2 beaux matchs de rugby rdv à Villeurbanne samedi soir..... wink

smilelol

ça te fais rire..... mad:mad::P

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#356

hunter a écrit :

ben y avait quand meme peu de chance que je la vois a st sav... toi j'ai ete surpris de te voir la bas... avec tes nouvelles couleurs :-) a givors j'espere bien qu'elle sera la pour payer son verre! :-)

mais oui je ferais en sorte d'être là! big_smile Par contre c'était sur de ne pas me voir la bas dimanche, déjà que je ne suis meme pas aller voir givors.....alors encore moins st sav! wink

On est pas venu ici pour être là


           

#357

BAJ 01 a écrit :
medecineman a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Bonjour les gens de la 3..... et pour ceux qui veulent voir 2 beaux matchs de rugby rdv à Villeurbanne samedi soir..... wink

smilelol

ça te fais rire..... mad:mad::P

baj il annonce 5000 personnes pour samedi soir contre Asvel mdr!! c bon sa !:P

Allez Macon !!!

#358

lolo74 a écrit :
cagoulin69 a écrit :
givors a écrit :

annecy-asvel =>annecy ampuis-vichy =>ampuis vienne-rumilly =>vienne beaurepaire-sog =>beaurepaire st savin-usbc =>st savin macon-villefranche =>macon

annecy-asvel = asvel:cool: ampuis-vichy = ampuis:cool: vienne-rumilly = vienne:) beaurepaire-givors = beaurepaire:D st savin-bellegarde = st savin;) ASmacon-villefranche = A S Macon !:D ce week ce le derby contre les caladois !!!

hmm asvel gagné à Annecy faut pas rêver mon gars !! big_smile big_smile

ta vu je reve bien ah !!!!!!!!!! tongue

Allez Macon !!!

#359

Bariquette-sog a écrit :
hunter a écrit :

ben y avait quand meme peu de chance que je la vois a st sav... toi j'ai ete surpris de te voir la bas... avec tes nouvelles couleurs :-) a givors j'espere bien qu'elle sera la pour payer son verre! :-)

mais oui je ferais en sorte d'être là! big_smile Par contre c'était sur de ne pas me voir la bas dimanche, déjà que je ne suis meme pas aller voir givors.....alors encore moins st sav! wink

c'est mon hunter qui va etre content d'aller à givors big_smile:D:D

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#360

BAJ 01 a écrit :

Bonjour les gens de la 3..... et pour ceux qui veulent voir 2 beaux matchs de rugby rdv à Villeurbanne samedi soir..... wink

J'y serais .........du côté de l'ASVEL !!!!!!:D

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#361

Tu joues quoi???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#362

Aide caissière à la buvette!!! Y' moyen qu'on se croise non???

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#363

cagoulin69 a écrit :
BAJ 01 a écrit :
medecineman a écrit :

smilelol

ça te fais rire..... mad:mad::P

baj il annonce 5000 personnes pour samedi soir contre Asvel mdr!! c bon sa !:P

Ben pretr que la pression de tous ces supporters te fera lancer droit...... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#364

Givordine a écrit :

Aide caissière à la buvette!!! Y' moyen qu'on se croise non???

Nan, il m'reste des tickets de la derniere fois!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 2