Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#309

jvois bien st savin gagner à domicile qd mm ... ils ont une belle équipe !

Sang et or

#310

hunter a écrit :

decontractons un peu le post: annecy-asvel =>annecy ampuis-vichy =>vichy vienne-rumilly =>vienne beaurepaire-sog =>beaurepaire st savin-usbc =>usbc macon-villefranche =>macon

tt pareil mon hunter !!! tu as bien repris au fait ; )

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#311

pas encore operer en juin donc pas avant janvier....

#312

annecy-asvel =>asvel ampuis-vichy =>ampuis vienne-rumilly =>vienne beaurepaire-sog =>beaurepaire st savin-usbc =>st sav macon-villefranche =>macon

#313

hunter a écrit :

decontractons un peu le post: annecy-asvel =>annecy ampuis-vichy =>vichy vienne-rumilly =>vienne beaurepaire-sog =>beaurepaire st savin-usbc =>usbc macon-villefranche =>macon

Lol!!!! Euh je vois bien Ampuis gagné et ...Saint Sav' aussiiiiiii (on joue a la maison quand meme!!!!)

#314

Tsubasa a écrit :
hunter a écrit :

decontractons un peu le post: annecy-asvel =>annecy ampuis-vichy =>vichy vienne-rumilly =>vienne beaurepaire-sog =>beaurepaire st savin-usbc =>usbc macon-villefranche =>macon

Lol!!!! Euh je vois bien Ampuis gagné et ...Saint Sav' aussiiiiiii (on joue a la maison quand meme!!!!)

Il ne peut pas en être autrement.:)

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#315

annecy-asvel =>annecy ampuis-vichy =>ampuis vienne-rumilly =>vienne beaurepaire-sog =>beaurepaire st savin-usbc =>st savin macon-villefranche =>macon

#316

+1

loyauté respect solidarité=FETE

#317

VICTOIRE FACILE DE L'USBC A SAINT SAV MAIS ALORS FACILE DE CHEZ FACILE .....

#318

euuuuuh t'emballe pas l'ami :-)

#319

CA VA ETRE D'UNE FACILITEE EXTREME.... BON ALLEZ J'ARRETES !!! TOUT LE MONDE SAIT QUE SAINT SAV EST UN ADVERSAIRE TRES DURE A MAITRISER UN COUP RELEGUE UN COUP CHAMPION DE FRANCE ..... MAIS C'EST DU SOLIDE AVEC DES JEUNES DU CRU !!!! BON MATCH A VOUS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ET PAS TROP DE BINOUSES CHEZ RS.....

#320

viens avec nous tu lui tiendras compagnie... ;-)

#321

givors a écrit :

annecy-asvel =>annecy ampuis-vichy =>ampuis vienne-rumilly =>vienne beaurepaire-sog =>beaurepaire st savin-usbc =>st savin macon-villefranche =>macon

annecy-asvel = asvel:cool: ampuis-vichy = ampuis:cool: vienne-rumilly = vienne:) beaurepaire-givors = beaurepaire:D st savin-bellegarde = st savin;) ASmacon-villefranche = A S Macon !:D ce week ce le derby contre les caladois !!!

Allez Macon !!!

#322

cagoulin69 a écrit :
givors a écrit :

annecy-asvel =>annecy ampuis-vichy =>ampuis vienne-rumilly =>vienne beaurepaire-sog =>beaurepaire st savin-usbc =>st savin macon-villefranche =>macon

annecy-asvel = asvel:cool: ampuis-vichy = ampuis:cool: vienne-rumilly = vienne:) beaurepaire-givors = beaurepaire:D st savin-bellegarde = st savin;) ASmacon-villefranche = A S Macon !:D ce week ce le derby contre les caladois !!!

hmm asvel gagné à Annecy faut pas rêver mon gars !! big_smile big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2