Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#281

hunter a écrit :

et ben nous on a fait mentir pas mal de pronostiques... et j'en suis pas mecontent!!! :-)

Qu'est-ce que tu racontes , j'avais dit qu'on gagnerai .................en B !!!! lol:lol:

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#282

on connait votre B .. depuis quelques annees, tjs qualifiee... on savait a quoi s'attendre... ,mais on esperait mieux faire! vous avez decampe tot hier! bonne continuation vieux.

#283

hunter a écrit :

on connait votre B .. depuis quelques annees, tjs qualifiee... on savait a quoi s'attendre... ,mais on esperait mieux faire! vous avez decampe tot hier! bonne continuation vieux.

Nouvelles régles de cette saison , départ à 18h , décision des responsables. Votre B aussi est meilleur que celle de l'année dernière , vous devriez pas être loin de la qualif . Au match retour , et oublies pas le produit !! wink;)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#284

t'inquietes la guepe, j'oublie jamais de faire tourner les petits producteurs locaux :-) 18h comme nous... les temps changent... meme plus le droit de rien monter dans le bus!! encore beaucoup de travail pour la B, mais des retours qui vont faire du bien! et des jeunes qui se responsabilisent ... c'est de bonne augure c'est clair!

#285

equipe jeune mais qui tarde a faire rentrer les autres a la place des 2 ou 3 anciens

#286

c'est a dire... la saison vient de commencer ...

#287

hunter a écrit :

c'est a dire... la saison vient de commencer ...

Attendez que je revienne !!!!! Je fais mon retour pour les matchs retour !!! Chez les bouriques de villefranche !!! On va voir si je fini encore dans les pieds des spectateurs avec sur le rable la moitiee des avants !!!! 4 contre 1 c'est du beau... + les spectateurs .... jaco t es foutu....

#288

Première journée passée..... dur dur d'en tirer les conclusions...... Petite (mais essentielle) victoire de l'Asvel de Vienne et de Macon..... Défaite "surprise" (excusez moi les rumilliens) de Beaurepaire..... ça y est c'est parti......

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#289

BAJ 01 a écrit :

Première journée passée..... dur dur d'en tirer les conclusions...... Petite (mais essentielle) victoire de l'Asvel de Vienne et de Macon..... Défaite "surprise" (excusez moi les rumilliens) de Beaurepaire..... ça y est c'est parti......

T'as la même bouche qu'une mémé de l'hospice sur ce coup là !! hmm hmm wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#290

Avec ou sans le dentier????

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#291

Givordine a écrit :

Avec ou sans le dentier????

ben si c'est avec toi c'est sans les dents ma canette !! tongue lol lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#292

hunter a écrit :

et ben nous on a fait mentir pas mal de pronostiques... et j'en suis pas mecontent!!! :-)

moi j'avais dit que vous gagneriez... Je ne m'étais pas avancé sur le match Givors St savin et j'ai bien fait ... Il va falloir se resaissir très vite....

#293

big_smile

lolo74 a écrit :
Givordine a écrit :

Avec ou sans le dentier????

ben si c'est avec toi c'est sans les dents ma canette !! tongue lol lol

Ah tu me manquais mon Lolo !!!!!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#294

Givordine a écrit :

big_smile

lolo74 a écrit :
Givordine a écrit :

Avec ou sans le dentier????

ben si c'est avec toi c'est sans les dents ma canette !! tongue lol lol

Ah tu me manquais mon Lolo !!!!!!!

Hummmmmmmm moi aussi mon canard !!! tongue tongue big_smile wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2