Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#15

AS MACON – US ANNECY => Macon AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE => Ampuis RC VICHY – CS VIENNE => Vichy RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE => Beaurepaire SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF => Givors US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE => Villefranche

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#16

jona003 a écrit :

pour vichy - vienne victoire de vichy comme à la derniere rencontre entre ces deux equipes

Ah bon y'a eu un match ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#17

Impatient de voir la victoire d'ampuis à l'Asvel!!!!!!

#18

viololette a écrit :

Impatient de voir la victoire d'ampuis à l'Asvel!!!!!!

Oui moi aussi !!!! c'est un sketch ???? Non un peu de sérieu, je ne vois pas ampuis gagner à l'asvel, je leur souhaite mais ca va etre tres tres tres dur !!!!

#19

Un sacré sketch parce que il y a pas un chat qui parle de l'Asvel mais il doit bien y avoir une équipe!!!!

#20

viololette a écrit :

Un sacré sketch parce que il y a pas un chat qui parle de l'Asvel mais il doit bien y avoir une équipe!!!!

OUAIS EN MINIME...... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#21

big_smilecool

Cunts Are Running The World

#22

AS MACON – US ANNECY => Macon AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE => ASVEL RC VICHY – CS VIENNE => Vienne RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE => Beaurepaire SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF => Givors US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE => Villefranche

ALLEZ L'OM

#23

Maryline a écrit :

Que de belles interventions! tongue smile

roll Attends il manque la meilleure: Allez le FCSR !!!

Dernière modification par JP73 (30/07/2009 12:20:31)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#24

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'Asvel a autre chose qu'une équipe qu'en minime qui tienne la route face aux grosses écuries de cette poule!!!!

#25

Ils ont des pupilles, des poussins, des benjamins, des cadets et des juniors.. cool:P Ils ont eut pas mal de départ dûs à la descente.. mais ils ont du recruter quand même donc: wait & see..

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#26

j'ai bien peur que ce soit difficil mais il ne faut pas vendre la peau de l ours... ce premier match permettra de s'etalonner!

#27

je connais 2 recrues: Mazoyer (ex LOU, LA VOULTE) et PANZA (CSV) Après....

ALLEZ L'OM

#28

JP73 a écrit :
Maryline a écrit :

Que de belles interventions! tongue smile

roll Attends il manque la meilleure: Allez le FCSR !!!

Et la meilleure pour la fin : ALLEZ VIENNOIS !!! y'a rien là cool:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Fédérale 2