Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#239

Pfffffff tu perds la boule l'ancien tu soutiens pas les bons jaunes et noirs!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#240

PAILLE a écrit :
givors a écrit :

Si je le vois promis je lui transmets, on ne le voit plus trop depuis qu'il est papa

Blonde il ne faudra pas se tromper de vestiaire dimanche. A+

Ah toi aussi tu à les potins givordins, n'écoute pas toujours ce qui se dit, même virée je fais parler...... wink;) bises

Dernière modification par givors (14/09/2009 20:24:55)

#241

LA !!!!!!!

#242

Tsubasa a écrit :

Je me lance sur les pronos du week end: Mâcon Annecy 30-09 Villeurbanne Ampuis 28-12 Vichy Vienne 12-15 Rumilly Beaurepaire 15-22 Givors Saint Savin 09-18 Bellegarde Villefranche 15-21

Là.....y'a un pronostic à la Basil Boli.....si tu ne te trompe pas sur les scores et que tu n'as pas joué au loto la veille Tsubasa, je serai toi je me boufferai les couilles...!!!!:D:D:;)

#243

les pronos me vont bien

#244

moi ils me vont pas alors on les fera mentir!! :-)

#245

bellegarde va gagner...

#246

je prefere!!! ;-)

#247

Mâcon / Annecy => Macon Villeurbanne / Ampuis => Asvel Vichy / Vienne => Vichy mais..... Rumilly / Beaurepaire => Beaurepaire Givors / Saint Savin => Givors (match difficile, mais...!!) Bellegarde / Villefranche => Bellegarde

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#248

je crois que dans les pages anterieurs mes pronostiques ressemblaient aux tiens...

#249

hunter a écrit :

je crois que dans les pages anterieurs mes pronostiques ressemblaient aux tiens...

Moi aussi tout pareil que marylineeee..........:P:P:P:P:P

#250

Mâcon Annecy : MACON Villeurbanne Ampuis : VILLEURBANNE Vichy Vienne : VICHY Rumilly Beaurepaire : RUMILLY Givors Saint Savin : !!!!!!!!!!!!! Bellegarde Villefranche : BELLEGARDE

#251

vahi a écrit :
hunter a écrit :

je crois que dans les pages anterieurs mes pronostiques ressemblaient aux tiens...

Moi aussi tout pareil que marylineeee..........:P:P:P:P:P

Fayot elle s'est gourée pour le prono de Rumilly !! mad wink Hé pi Givors va se prendre une volée !! tongue lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#252

lolo74 a écrit :
vahi a écrit :
hunter a écrit :

je crois que dans les pages anterieurs mes pronostiques ressemblaient aux tiens...

Moi aussi tout pareil que marylineeee..........:P:P:P:P:P

Fayot elle s'est gourée pour le prono de Rumilly !! mad wink Hé pi Givors va se prendre une volée !! tongue lol

C'est pas faux , mais tant pis toujours tout pareil que maryline.......

Fédérale 2