Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
elles monopolisent le forum a elles 2 celles la.... ;-)
hunter a écrit :elles monopolisent le forum a elles 2 celles la.... ;-)
M'en vais les calmer les 2 coquines !
lolo74 a écrit :M'en vais les calmer les 2 coquines !
Prétentieux va!
Harpix a écrit :lolo74 a écrit :M'en vais les calmer les 2 coquines !
Prétentieux va!
Comment va tu jeune noix !??
dernier match amical de beaurepaire cet aprem a annonay,en b victoire sur le score de 36a05 pour beaurepaire...et en 1ere 32a06 pour beaurepaire,avec notamment 4 essais!!!bon match avant d'aller a rumilly dimanche prochain,avec pas mal d'engagement..
Un p'tit bonjour au SO Givors ! Transmettez mon bonjour à L. Geffray ! je sais qu'il a raccroché les crampons, mais il doit bien encore traîner de temps en temps au club house ! fc moulins
Si je le vois promis je lui transmets, on ne le voit plus trop depuis qu'il est papa
hunter a écrit :elles monopolisent le forum a elles 2 celles la.... ;-)
Et oui !!!!!!
lolo74 a écrit :hunter a écrit :elles monopolisent le forum a elles 2 celles la.... ;-)
oh oui !!!
Carton !! a écrit :lolo74 a écrit :hunter a écrit :elles monopolisent le forum a elles 2 celles la.... ;-)
oh oui !!!
Hummmmmmmmmmm toi !!
givors a écrit :Si je le vois promis je lui transmets, on ne le voit plus trop depuis qu'il est papa
Blonde il ne faudra pas se tromper de vestiaire dimanche. A+
Je me lance sur les pronos du week end: Mâcon Annecy 30-09 Villeurbanne Ampuis 28-12 Vichy Vienne 12-15 Rumilly Beaurepaire 15-22 Givors Saint Savin 09-18 Bellegarde Villefranche 15-21
Pfffffffff
Y a pas de pffffff !!! C'est comme ça et en plus,Tsubasa,il est gentil sur le score !!!!!!!!!!!!!!!!! Bises quand même canette !!