Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#211

Salut la Viennoise,alors,c'est cette année qu'on te marie !!!!!!!!!

loyauté respect solidarité=FETE

#212

Pffffffff pas gagné non.......

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#213

rrrrrooooohhh on dit souvent qu'on rencontre l'âme souer à un mariage, c'est peut être pour aujourd'hui !!!! tongue

#214

Sûrement pas ,je suis très bien toute seule en fait .

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#215

Mais oui, mais oui !!! big_smile

#216

Fais gaffe ou moi aussi je me transfomre en agence matrimoniale pour toi !! Et penses à passer le bonjour à l'idole pour moi cet après midi.

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#217

non ! t'as qu'à venir !!! tongue

#218

Vilaine !! Tu sais très bien que si j'avais pu je serais venue !!! T'auras l'idole pour toi toute seule lol !

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#219

hé hé^^! Jalouse !!!! tongue mais t'inquiètes, je vais pas l'user hein ! big_smile

#220

T'emmènes mini toi?

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#221

nan , elle est invitée chez sa marraine

#222

Vers quelle heure tu viens sur vienne? Je pars qu'à 15h30 moi le mariage est à 16h.

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#223

le match est à 17h30 j" crois

#224

Ah ok dommage.

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Fédérale 2