Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#197

ANNIE et MOMO a écrit :

Momo et moi-même sont heureux de retrouver cette belle "poule 3" : de plus que nous aurons sur le WEB régulièrement cette année nos 3 charmantes et sympathiques supportrices "givordines". Bravo encore à cette équipe de Givors qui a su rebondir pour se réinstaller répidement en FED 2. Nous allons donc pas nous ennuyer. A bientôt à tous. ANNIE.

Merci merci.

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#198

2304 a écrit :

vivement le 3eme match

On doit jouer à l'Asvel il me semble...... le Rambler te manque will?????? cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#199

rs51 a écrit :

Tout neuf le vieux,77 Kg,plein de gaz après une cure de jouvance à Balaruc les Bains,comme à 20 ans (presque)=D big_smile big_smile big_smile

Bien le bonjour, prêt pour une belle saison parmi nous

#200

ANNIE et MOMO a écrit :

Momo et moi-même sont heureux de retrouver cette belle "poule 3" : de plus que nous aurons sur le WEB régulièrement cette année nos 3 charmantes et sympathiques supportrices "givordines". Bravo encore à cette équipe de Givors qui a su rebondir pour se réinstaller répidement en FED 2. Nous allons donc pas nous ennuyer. A bientôt à tous. ANNIE.

Heureuse de vous retrouver également dans cette belle poule

#201

Une poule très régionale qui va permettre de profiter des 3ème mi temps ...

Dernière modification par mik (03/09/2009 21:48:13)

#202

Beaucoup de matchs serrés si la ligne de conduite et le projet sportif des dirigeants sont bien connus de tous les acteurs

#203

mik a écrit :

Une poule très régionale qui va permettre de profiter des 3ème mi temps ...

Devines...... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#204

J'crois qu'on va pas trop rester nous.........

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#205

jona003 a écrit :

allez VICHY

ALLEZ VICHY, VICHY,VICHY,VICHY,VICHY.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#206

FLONFLON2 a écrit :

J'crois qu'on va pas trop rester nous.........

Comme d'hab..... hmm:/:lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#207

Match hier soir entre Saint' Sav et Espoirs du LOU. Victoire du LOU 7 - 0 Match engagé avec beaucoup de rythme...des règlages en touche et en melée et ca devrait bien se passer pour notre premier match à Givors

#208

Bah regle toi vite.......

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#209

Tsubasa a écrit :

Match hier soir entre Saint' Sav et Espoirs du LOU. Victoire du LOU 7 - 0 Match engagé avec beaucoup de rythme...des règlages en touche et en melée et ca devrait bien se passer pour notre premier match à Givors

Beau match en effet,beaucoup de jeu et de vitesse.Bravo,je me suis régalé !!!!!!!!!!!!!

loyauté respect solidarité=FETE

#210

Salut toi !!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Fédérale 2