Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#155

t'es encore en vie toi... les grandes chaleurs non pas eu raison de toi... merde va falloir encore te supporter!!!!

#156

Jaco il est comme les mauvaise herbes , très résistant!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#157

comme le chien dent... c'est moche ca pu et ca sert a rien... :-)

#158

hunter a écrit :

comme le chien dent... c'est moche ca pu et ca sert a rien... :-)

on verra ça dans 3 semaine p'tit con !!!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#159

hunter a écrit :

comme le chien dent... c'est moche ca pu et ca sert a rien... :-)

Voilà t'as trouvé les mots exacts !!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#160

ah il est la! comment il va le cono? il prepare ses troupes?

#161

hunter a écrit :

ah il est la! comment il va le cono? il prepare ses troupes?

cette année on se prépare pour le concours de l'andouillette et de la tartiflette , on s'en cague , on va tout perdre !!! Givordine , j'te pisse à la raie !!!! :P

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#162

tu joues l'intox jaco... ca te ressembles pas tu nous fais une crise de seconde jeunesse? givordine fais gaffe jaco veux te pisser a la raie!

#163

hunter a écrit :

tu joues l'intox jaco... ca te ressembles pas tu nous fais une crise de seconde jeunesse? givordine fais gaffe jaco veux te pisser a la raie!

non , on a repris l'entrainement que le 18 aout , faut pas trop nous bousculer cette année sinon on file directe à la buvette !!!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#164

y a de la relache en calade... ou c'est toi qui elabore une strategie de preparation revolutionnaire?

#165

hunter a écrit :

y a de la relache en calade... ou c'est toi qui elabore une strategie de preparation revolutionnaire?

c'est quoi une stratégie machin chose ???? wink;) Pas de ça chez nous , on prend une année de vacances et surtout qu'on parle pas de nous !!!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#166

hunter a écrit :

tu joues l'intox jaco... ca te ressembles pas tu nous fais une crise de seconde jeunesse? givordine fais gaffe jaco veux te pisser a la raie!

Depuis le temps je sais que c'est que de la gueule !! Moi mon petit Jaco je te botte le cul!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#167

ok bon alors le 20 venez pas nous emmerder chez nous ... venez on gagne vous faites pas la gueule et on boit une mousse et on se quitte en bons termes :-) je vous laisse jouer a pisse cul et botte cul

#168

hunter a écrit :

ok bon alors le 20 venez pas nous emmerder chez nous ... venez on gagne vous faites pas la gueule et on boit une mousse et on se quitte en bons termes :-) je vous laisse jouer a pisse cul et botte cul

ok !!!!! lol:lol::lol:

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Fédérale 2