Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#141

m.i.l.f. a écrit :
lolo74 a écrit :

PFFFFFFFFFFFFFFFFF tu rigoleras moins quand on va vous mettre 30 points !! tête de fiacre big_smile tongue

on comptera comment les points ??? 3 essais a 1 ???? on tentera les transfo ou pas ????? big_smile

Tout à la gagne mon gars !! tout à la gagne !! hé pi on s'en fout ce sera la fête de revoir toute vos sale bobine ! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#142

lolo74 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :
lolo74 a écrit :

PFFFFFFFFFFFFFFFFF tu rigoleras moins quand on va vous mettre 30 points !! tête de fiacre big_smile tongue

on comptera comment les points ??? 3 essais a 1 ???? on tentera les transfo ou pas ????? big_smile

Tout à la gagne mon gars !! tout à la gagne !! hé pi on s'en fout ce sera la fête de revoir toute vos sale bobine ! wink

j attend que ca le lolo !!!!! je dors pas depuis des semaines big_smile:D:D je crois que je réveille la nuit en te voyant big_smile:D:D en tt cas j espere une bonne 3 eme mi temps

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#143

m.i.l.f. a écrit :
lolo74 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :

on comptera comment les points ??? 3 essais a 1 ???? on tentera les transfo ou pas ????? big_smile

Tout à la gagne mon gars !! tout à la gagne !! hé pi on s'en fout ce sera la fête de revoir toute vos sale bobine ! wink

j attend que ca le lolo !!!!! je dors pas depuis des semaines big_smile:D:D je crois que je réveille la nuit en te voyant big_smile:D:D en tt cas j espere une bonne 3 eme mi temps

Pas de soucis pour ça t'inquiète ça va le faire !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#144

JACO a écrit :

A ce que je vois y a toujours autant de conos et de conottes par ici !!!!! Bonjour tout les gens !!:P

Bonjour le chef des conos

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#145

Je note en ce début de saison , une avalanche de fautes d'orthographe, il va falloir faire des efforts , attention aux accords , c'est le minimum !!! mad:mad:

#146

Oui môssieur le professeur !!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#147

frere paupiette a écrit :

Je note en ce début de saison , une avalanche de fautes d'orthographe, il va falloir faire des efforts , attention aux accords , c'est le minimum !!! mad:mad:

Tu porte bien ton pseudo toi !! cool hmm tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#148

frere paupiette doit etre de la famille a carton... :-)

#149

Maryline a écrit :
naja a écrit :

Les objectifs sont les mêmes : gagner des matchs ! Le reste va avec

non non... on joue pour perdre.. c'est bien connu. Les objectifs dont parlait piou² étaient plutot: 1ère place, maintient, qualif'....

OUI, mais . . . . à voir . . . . . en mars ou plus tard si les prévisions s'avèrent . . . . ou ne s'avèrent pas . .

#150

.. c'est pas des prévisions c'est des objectifs .. qui doivent être fixés en début de saison et pas en fonction de sa place en cours de saison.. on fait en fonction de ce que l'on peut mais surtout en fonction de ce que l'on veut atteindre.. sans objectif pas de ligne de conduite..

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#151

Maryline a écrit :

.. c'est pas des prévisions c'est des objectifs .. qui doivent être fixés en début de saison et pas en fonction de sa place en cours de saison.. on fait en fonction de ce que l'on peut mais surtout en fonction de ce que l'on veut atteindre.. sans objectif pas de ligne de conduite..

Eh merde... T'es repartie ds le social ?! lol

#152

Maryline a écrit :

.. c'est pas des prévisions c'est des objectifs .. qui doivent être fixés en début de saison et pas en fonction de sa place en cours de saison.. on fait en fonction de ce que l'on peut mais surtout en fonction de ce que l'on veut atteindre.. sans objectif pas de ligne de conduite..

+10 000 big_smilehmm

#153

piou_piou a écrit :
Maryline a écrit :

.. c'est pas des prévisions c'est des objectifs .. qui doivent être fixés en début de saison et pas en fonction de sa place en cours de saison.. on fait en fonction de ce que l'on peut mais surtout en fonction de ce que l'on veut atteindre.. sans objectif pas de ligne de conduite..

Eh merde... T'es repartie ds le social ?! lol

mouais.. faut que j'arrete ça me ressemble pas.. neutrallol

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#154

ça parle même pô de bite , chatte couille ici , j'm'en vais ...........

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Fédérale 2