Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#127

toto03 a écrit :

Pilier au RCV pendant 2 années (2005-2006 et 2007-2008), Jone Railomo 28 ans est mort ce 8 août aux Fidjis. Une bien triste nouvelle. /

En effet triste nouvelle, si jeune, une pensée pour sa famille

#128

Quelques décalages (de niveau) pour les matchs de prépa : Macon OYO (espoirs) Givors LOU (reichels) Il est vrai que Macon a attaqué la prépa 2 semaines avant Givors. Qui a raison ? l'avenir le dira!

#129

naja a écrit :

Quelques décalages (de niveau) pour les matchs de prépa : Macon OYO (espoirs) Givors LOU (reichels) Il est vrai que Macon a attaqué la prépa 2 semaines avant Givors. Qui a raison ? l'avenir le dira!

Ta chatte !! cool A noter que les objectifs ne sont pas non plus les mêmes... wink

#130

Les objectifs sont les mêmes : gagner des matchs ! Le reste va avec

#131

naja a écrit :

Quelques décalages (de niveau) pour les matchs de prépa : Macon OYO (espoirs) Givors LOU (reichels) Il est vrai que Macon a attaqué la prépa 2 semaines avant Givors. Qui a raison ? l'avenir le dira!

ça veut tout dire et surtout: rien dire! d'autres équipes ont eut, vont avoir des amicaux contre des F3, des reichels, des espoirs, etc..et c'est comme ça depuis des années, je ne vois pas en quoi ce serait différent cette saison..

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#132

naja a écrit :

Les objectifs sont les mêmes : gagner des matchs ! Le reste va avec

non non... on joue pour perdre.. c'est bien connu. Les objectifs dont parlait piou² étaient plutot: 1ère place, maintient, qualif'....

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#133

Maryline a écrit :
naja a écrit :

Les objectifs sont les mêmes : gagner des matchs ! Le reste va avec

non non... on joue pour perdre.. c'est bien connu. Les objectifs dont parlait piou² étaient plutot: 1ère place, maintient, qualif'....

T'as la flemme d'ecrire Maryline????? tongue Sinon nos matchs amicaux ne seront pas tous de la trempe de Celui contre OYO.... la preuve ce week end durant lequel on a battu une "faible" équipe de Beauvais 36 a 7.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#134

Faible???? J'suis pas tout a fait sur, quand meme.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#135

ouais devant c etait vraiment pas mal quand meme

#136

A ce que je vois y a toujours autant de conos et de conottes par ici !!!!! Bonjour tout les gens !!:P

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#137

JACO a écrit :

A ce que je vois y a toujours autant de conos et de conottes par ici !!!!! Bonjour tout les gens !!:P

Bonjour à toi cono de JACO tongue cool Pitin tu vas peut être enfin payer ta mousse cette année mon JACO !! tongue big_smile wink Pour rester dans le sujet. Résultat du tournoi à Montmélian !! la B a gagné tous ses matches. A noter que toutes les équipes présentes n'ont pas alignées une équipe B mais préférées faire tourner plus de joueurs ce qui les a bien entendu favorisées !! Par ailleurs, en I Rumilly est la seule équipe à n'avoir perdu aucun match. (match de 40 Min) Résultats : FCSR - PUC : 3 essais à 0 FCSR - MONTMELIAN : 1 essai a 1 (match nul contre l'organisateur) FCSR- ST SAVIN : 2 essai à 1 Toutes les autres équipes: ROMANS-MONTMELIAN-ST SAVIN-SEYSSIN- PUC ont perdu au moins un match. Le FCSR remporte donc le tournoi. Plutôt pas mal pour un début de saison !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#138

lolo74 a écrit :
JACO a écrit :

A ce que je vois y a toujours autant de conos et de conottes par ici !!!!! Bonjour tout les gens !!:P

Bonjour à toi cono de JACO tongue cool Pitin tu vas peut être enfin payer ta mousse cette année mon JACO !! tongue big_smile wink Pour rester dans le sujet. Résultat du tournoi à Montmélian !! la B a gagné tous ses matches. A noter que toutes les équipes présentes n'ont pas alignées une équipe B mais préférées faire tourner plus de joueurs ce qui les a bien entendu favorisées !! Par ailleurs, en I Rumilly est la seule équipe à n'avoir perdu aucun match. (match de 40 Min) Résultats : FCSR - PUC : 3 essais à 0 FCSR - MONTMELIAN : 1 essai a 1 (match nul contre l'organisateur) FCSR- ST SAVIN : 2 essai à 1 Toutes les autres équipes: ROMANS-MONTMELIAN-ST SAVIN-SEYSSIN- PUC ont perdu au moins un match. Le FCSR remporte donc le tournoi. Plutôt pas mal pour un début de saison !! wink

putain c bien ca mon lolo wink bon debut il faut vous inscrire en championnat de france des tournois ..... big_smile

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#139

PFFFFFFFFFFFFFFFFF tu rigoleras moins quand on va vous mettre 30 points !! tête de fiacre big_smile tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#140

lolo74 a écrit :

PFFFFFFFFFFFFFFFFF tu rigoleras moins quand on va vous mettre 30 points !! tête de fiacre big_smile tongue

on comptera comment les points ??? 3 essais a 1 ???? on tentera les transfo ou pas ????? big_smile

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

Fédérale 2