Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Educateur et entraineur recherche poste dans le sud-est

Bonjour à tous, j'habite dans le sud-est de la France j'ai 41ans et titulaire du BPJEPS rugby ainsi que des trois brevets fédéraux( éducateur école de rugby,entraineur jeunes , entraineur sénior) je recherche un poste d'éducateur sportif au sein d'un club, collectivités etc etc afin d'assurer des missions, entre autres, comme la promotion et le développement du rugby dans le cadre scolaire et associatif. Ayant une quinzaine d'années d'expérience dans ce domaine, j'aimerai en faire profiter le club dont je dépendrai pour que celui-ci puisse continuer à grandir de par la croissance des effectifs générée par la mise en place de ces cycles d'initiations. Je peux mettre en place aussi des micro-cycles de technique individuelle selon les catégories mais également un plan de formation pour l'école de Rugby, un projet de jeu pour les jeunes et m'occuper de la formation des éducateurs en interne. Etant mobile géographiquement bien qu'ayant la préférence si possible de rester dans le sud-est de la France, je ne ferme la porte à aucune opportunité par conséquent n'hésitez pas à me contacter si jamais mon profil vous intéresse.

Annonces Rugby