Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :Et puis il y a le beau simple
la secrétaire du lmr ?
Nan, c'est celui-là du LMR !
Ah... Arnaud, faut dit ce qui est... ses chaussures... c'est quand même les plus originales ! tes pieds doivent ressembler à ceux du pote de Braïce de Naïce ! surtout nous les montre pô ! chtoga !
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Du classique La classe y a pas à dire,je précise que je suis en pantalon.....
Tout le monde n'a pas la même vision de la classe, et le pantalon n'y est pour rien....
Si car je fout des sockettes,autrement!! avoir des Stan Smitz blanche et écusson vert (vert blanc Hasparren ... c'est ça la classe... Non,c'qu'est pas classe c'est ça...
On dirait Chirac à Brégançon...
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Tout le monde n'a pas la même vision de la classe, et le pantalon n'y est pour rien....
Si car je fout des sockettes,autrement!! avoir des Stan Smitz blanche et écusson vert (vert blanc Hasparren ... c'est ça la classe... Non,c'qu'est pas classe c'est ça...
Oh putain ! Je crois que c'est pas un compliment ça !!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Et puis il y a le beau simple
Les tongues ne tolèrent que les pieds assez fins Tékon xixon...........tu te fais les ongles en rouge maintenant? c'est fin Juillet les fêtes de Baïona
Non,ça c'est mon pied...
Bouducon ça doit cocoter dans le magasin En plus même pas passé l'aspirateur Et on entendait en rentrant la célèbre chanson Ah qu'es ce qu'on est serré dans ces grolles Chantez les Arpions , chantez les arpions Ah qu'es ce qu'on est serré dans ces grolles Entre les chaussettes et les lacets serrés
Dernière modification par cracks (09/06/2015 14:16:12)
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Tout le monde n'a pas la même vision de la classe, et le pantalon n'y est pour rien....
Lui!! c'etait encore pire.... j'ai meme mieux!! Puis le krokd'iams,! il est pas mignon
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Si car je fout des sockettes,autrement!! avoir des Stan Smitz blanche et écusson vert (vert blanc Hasparren ... c'est ça la classe... Non,c'qu'est pas classe c'est ça...
Lui!! c'etait encore pire.... j'ai meme mieux!! Puis le krokd'iams,! il est pas mignon
T'as pas Charlot ?
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Si car je fout des sockettes,autrement!! avoir des Stan Smitz blanche et écusson vert (vert blanc Hasparren ... c'est ça la classe... Non,c'qu'est pas classe c'est ça...
oh ! piiitttiiinnngggg! la méduse a coté c'est pas le garde du corps quand même ?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Les tongues ne tolèrent que les pieds assez fins Tékon xixon...........tu te fais les ongles en rouge maintenant? c'est fin Juillet les fêtes de Baïona
Non,ça c'est mon pied...
et la cheville trapue aussi???
Il manque la cholie Jausette qui va bien avec
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Non,ça c'est mon pied...
et la cheville trapue aussi???
Il manque la cholie Jausette qui va bien avec
Té.............. mon pied!! tu le veux mon pied ??
Si le tapis change pas... le STAN s'est transformé en made in décat.... Barta, toujours attentif aux détails, va nous dire que la vis à été retirée ! et que tout danger semble écarté ! Et tes cheville.... heu... elles... heu... ça va ?
je te prefere en sabots mon xixon
papajoxet a écrit :je te prefere en sabots mon xixon
Genre âne bâté... ou sabots de mules voir de pottoks..
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :je te prefere en sabots mon xixon
Genre âne bâté... ou sabots de mules voir de pottoks..
C'est pas moi kilèdi
Dernière modification par Pont-Vert (09/06/2015 16:43:18)
Je trouve ce topic particulièrement pompeux.