Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Moi, je les met en hiver comme Adamo (Tongue la neige):lol:
Dans le nord c'est mon p'tit tonguin............
Dans le sud, mon p'tit tongien.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Et puis il y a le beau simple
Les tongues ne tolèrent que les pieds assez fins Tékon xixon...........tu te fais les ongles en rouge maintenant? c'est fin Juillet les fêtes de Baïona
Non,ça c'est mon pied...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Et puis il y a le beau simple
Les tongues ne tolèrent que les pieds assez fins Tékon xixon...........tu te fais les ongles en rouge maintenant? c'est fin Juillet les fêtes de Baïona
Non,ça c'est mon pied...
Vivement un forum en odorama ...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Et puis il y a le beau simple
Non,ça c'est mon pied...
Adidas, un tapis, c'est le pied ! Allez l'OM !!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Du classique La classe y a pas à dire,je précise que je suis en pantalon.....
Tout le monde n'a pas la même vision de la classe, et le pantalon n'y est pour rien....
Si car je fout des sockettes,autrement!! avoir des Stan Smitz blanche et écusson vert (vert blanc Hasparren ... c'est ça la classe... Non,c'qu'est pas classe c'est ça...
armand?
Xicon64 a écrit :Et puis il y a le beau simple
la secrétaire du lmr ?
Saint Looser a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Les tongues ne tolèrent que les pieds assez fins Tékon xixon...........tu te fais les ongles en rouge maintenant? c'est fin Juillet les fêtes de Baïona
Non,ça c'est mon pied...
Ah, c'était ça ! Je me demandais si c'était le tapis ou les arpions.
Saint Looser a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Les tongues ne tolèrent que les pieds assez fins Tékon xixon...........tu te fais les ongles en rouge maintenant? c'est fin Juillet les fêtes de Baïona
Non,ça c'est mon pied...
Mais mon petonsanbon...!! non mais hoooooooooooooooooo!!!
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :Et puis il y a le beau simple
la secrétaire du lmr ?
Ca,j'sais pas du tout...
Mes pompes, 'écrase-merdes' comme aime à les nommer ma tendre fille : Acquises pour affronter les bartas initialement & devenues compagnes fidèles tout terrain depuis. Je n'ai que la pied gauche, déformation idéologique oblige ....& donc personnalité révélée
Non,ça c'est mon pied...
et la cheville trapue aussi???
Xicon64 a écrit :Non,ça c'est mon pied...
Méfi si tu marches pieds nus sur le tapis, y'a une vis qui traîne devant le ventilo. Va pas te blesser bêtement ....
oh p'tin... ça vire à la "merci qui" ce forum... des pieds .... nus ?!?
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :Et puis il y a le beau simple
la secrétaire du lmr ?
Nan, c'est celui-là du LMR !