Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Dom77 a écrit :RCT-10 a écrit :Ah ok... je savais pas.... Mais c'est vrai que la dernière fois qu'un Baske a plaké un toulonnais... c'était.... heu.... J'sais plus ! mais y a longtemps !
Pourquoi ? Il n'y a plus de toulonnais au RCT ?
pléonasme
Ouais... mais tu choisis bien quels messages tu ne reprends pas... ! Petit malin... ça te fais chier qu'il y ait tant de Toulonnais à Toulon... et même au grand Stade Toulousain... ?
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :Dom77 a écrit :Pourquoi ? Il n'y a plus de toulonnais au RCT ?
pléonasme
Ouais... mais tu choisis bien quels messages tu ne reprends pas... ! Petit malin... ça te fais chier qu'il y ait tant de Toulonnais à Toulon... et même au grand Stade Toulousain... ?
Je t'ai deja demandé la compo type du RCT et non pas les espoirs qui font tampon quand Laporte décide de mettre au verts les internationaux étrangers français étrangers et étrangers.toujours pas le réponse.
papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :pléonasme
Je t'ai deja demandé la compo type du RCT et non pas les espoirs qui font tampon quand Laporte décide de mettre au verts les internationaux étrangers français étrangers et étrangers.toujours pas le réponse.
Ok... ORIOLLI, BRUNI, FRESIA ou CHIOCCI c'est des espoirs... ma foi... c'est jusqu'à quel âge maintenant "espoirs" ? Maintenant, si tu veux être honnête jusqu'au bout... tu vas aller voir à TOULOUSE combien y a de Toulousains ? Et à CLERMONT combien y a d'auvergnats ? Je te préviens... tes "certitudes" vont en souffrir... !
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :Ouais... mais tu choisis bien quels messages tu ne reprends pas... ! Petit malin... ça te fais chier qu'il y ait tant de Toulonnais à Toulon... et même au grand Stade Toulousain... ?
Ok... ORIOLLI, BRUNI, FRESIA ou CHIOCCI c'est des espoirs... ma foi... c'est jusqu'à quel âge maintenant "espoirs" ? Maintenant, si tu veux être honnête jusqu'au bout... tu vas aller voir à TOULOUSE combien y a de Toulousains ? Et à CLERMONT combien y a d'auvergnats ? Je te préviens... tes "certitudes" vont en souffrir... !
C'est bien connu, s'ont tous à Paris !
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :Je t'ai deja demandé la compo type du RCT et non pas les espoirs qui font tampon quand Laporte décide de mettre au verts les internationaux étrangers français étrangers et étrangers.toujours pas le réponse.
A Clermont on a Roro (Aurélien Rougerie), pas plus Clermontois que lui...
bibu a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Ok... ORIOLLI, BRUNI, FRESIA ou CHIOCCI c'est des espoirs... ma foi... c'est jusqu'à quel âge maintenant "espoirs" ? Maintenant, si tu veux être honnête jusqu'au bout... tu vas aller voir à TOULOUSE combien y a de Toulousains ? Et à CLERMONT combien y a d'auvergnats ? Je te préviens... tes "certitudes" vont en souffrir... !
A Clermont on a Roro (Aurélien Rougerie), pas plus Clermontois que lui...
ça fait un...
RCT-10 a écrit :Dom77 a écrit :RCT-10 a écrit :Ah ok... je savais pas.... Mais c'est vrai que la dernière fois qu'un Baske a plaké un toulonnais... c'était.... heu.... J'sais plus ! mais y a longtemps !
Pourquoi ? Il n'y a plus de toulonnais au RCT ?
houuu !! C'est paske ils sont à Toulouse ! Fickou et Maestri ??? Oriloli ? il est baske ? Bruni ? Anneta ? Roux ? Belan ? Chioccci ? Fresia ? Meric ? Yobo ? Je parlerai pas de MIKAUTADZE, SEUTENI ou TUISOVA, issus du centre de formation mais pas Toulonnais.... Bref... t'as perdu l'occasion de ne pas dire une khônerie plus grosse que touah !
Bon ben puisque Mossieu monte sur ses grands pottoks, on va redevenir serieux alors et te rafraichir la mémoire : Le dimanche 12 octobre 2014, je pense que Harinordoquy a bien dû plaquer Orioli ou Chiocci à quelques reprises (au moins apres la 34ème minute et pour cause...). Alors, cékiki dit le plus de connerie ? Sans rancune, et passe le bonjour à Oriloli et Chioccci
Je ne parle pas de Toulonnais à Toulon,, mais de français titulaires 3 matchs sur 4 bourrin des bois keuté!!!
papajoxet a écrit :Je ne parle pas de Toulonnais à Toulon,, mais de français titulaires 3 matchs sur 4 bourrin des bois keuté!!!
Ils sont pas titulaires 3 matchs sur 4... paske sinon ils jouent trop et PSA se plaint !!!! Mais t'dis des conneries quand même : A Toulon il y a 51 contrats pro, sans compter les contrats espoir. Comme on en est resté à 23 sur la feuille de match et 15 sur le terrain... ben... ça tourne en fonction des matchs, des blessures, des états de forme, et de la limitation à 30 matchs par saison pour certains ! Alors vas y dans tout ça, va faire des stats de français/pas français... bon courage...
Ca dérape depuis quelques posts, le sujet ici, c'est "mettre Capello" (S'il n'est pas mort).
arnaud anguera a écrit :Ca dérape depuis quelques posts, le sujet ici, c'est "mettre Capello" (S'il n'est pas mort).
Ou alors il n'a plus de fion.....
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Ca dérape depuis quelques posts, le sujet ici, c'est "mettre Capello" (S'il n'est pas mort 2011 ).
Et si c'était des filles tu aurait dit Grandite ?? Salut Paco et respect..et merci pour les gamins dont le mien qui ont grandit avec toi....
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Ca dérape depuis quelques posts, le sujet ici, c'est "mettre Capello" (S'il n'est pas mort 2011 ).
Et si c'était des filles tu aurait dit Grandite ?? Salut Paco et respect..et merci pour les gamins dont le mien qui ont grandit avec toi....
Merci...
j'ai beaucoup apprécié celle la Martineau Robert-Gilles Membre Shizuoka/Japon 02/05/2014 Msg : 517 MP Re : RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016 Jean marie Corbin! Bonjour! Veuillez bien consulter les explications disponibles avant de vous lancer dans des suppositions alarmistes detrimentaires a votre club! … -au-point/ Cordialement,