Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LE MAITRE CAPELLO DU MOIS

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Dans son dernier post, Armand parle de placage, doit-on écrire placage ou bien plaquage ? hmm

Le gars d'en face n'était pas assez massif?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Dans son dernier post, Armand parle de placage, doit-on écrire placage ou bien plaquage ? hmm

C'est une réponse en bois...ça !! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Plat cage ?

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Plat cage ?

Non, Nicolas.

arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Plat cage ?

Non, Nicolas.

lol lol lol lol Oh putain ! Nicolas CAGE... j'ai mis deux minutes à comprendre ! fatigué va !

arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Plat cage ?

Non, Nicolas.

En fait non . Au Ruggby quand c'est une gazelle qui te pécho on dit qu'il a fait un placage car tu te relèves de suite , quand c'est un gros on appelle ça un plaquage car la tu tutte le grillon plaqué au sol que tu es big_smile Voila tout dépend de quel côté tu te places Et si on est ou pas à côté de la plaque roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :

Plat cage ?

Non, Nicolas.

En fait non . Au Ruggby quand c'est une gazelle qui te pécho on dit qu'il a fait un placage car tu te relèves de suite , quand c'est un gros on appelle ça un plaquage car la tu tutte le grillon plaqué au sol que tu es big_smile Voila tout dépend de quel côté tu te places Et si on est ou pas à côté de la plaque roll

et le plakage ? c'est quand c'est un mi-moyen qui te déboite ?

RCT-10 a écrit :
cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Non, Nicolas.

Non ça c'est quand un Baske te plak. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
RCT-10 a écrit :
cracks a écrit :

lol là t'as droit aux piments d'Espelette demande à Papa tongue big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
Pont-Vert a écrit :
RCT-10 a écrit :

lol là t'as droit aux piments d'Espelette demande à Papa tongue big_smile

Ah ok... je savais pas.... Mais c'est vrai que la dernière fois qu'un Baske a plaké un toulonnais... c'était.... heu.... J'sais plus ! mais y a longtemps ! lol lol lol lol lol lol lol lol

RCT-10 a écrit :

Ah ok... je savais pas.... Mais c'est vrai que la dernière fois qu'un Baske a plaké un toulonnais... c'était.... heu.... J'sais plus ! mais y a longtemps ! lol lol lol lol lol lol lol lol

Pourquoi ? Il n'y a plus de toulonnais au RCT ? tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Dom77 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Pourquoi ? Il n'y a plus de toulonnais au RCT ? tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

houuu !! C'est paske ils sont à Toulouse ! Fickou et Maestri ??? Oriloli ? il est baske ? Bruni ? Anneta ? Roux ? Belan ? Chioccci ? Fresia ? Meric ? Yobo ? Je parlerai pas de MIKAUTADZE, SEUTENI ou TUISOVA, issus du centre de formation mais pas Toulonnais.... Bref... t'as perdu l'occasion de ne pas dire une khônerie plus grosse que touah ! lol lol lol lol lol lol lol

Délégué CGT d'Air France : nous avons affaire à un silence bruyant de la direction lol:lol:

Dom77 a écrit :
RCT-10 a écrit :

pléonasme

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps