Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Dans son dernier post, Armand parle de placage, doit-on écrire placage ou bien plaquage ?
Le gars d'en face n'était pas assez massif?
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Dans son dernier post, Armand parle de placage, doit-on écrire placage ou bien plaquage ?
C'est une réponse en bois...ça !!
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Dans son dernier post, Armand parle de placage, doit-on écrire placage ou bien plaquage ?
Plat cage ?
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Dans son dernier post, Armand parle de placage, doit-on écrire placage ou bien plaquage ?
Plat cage ?
Non, Nicolas.
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Le gars d'en face n'était pas assez massif?
Plat cage ?
Non, Nicolas.
Oh putain ! Nicolas CAGE... j'ai mis deux minutes à comprendre ! fatigué va !
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Le gars d'en face n'était pas assez massif?
Plat cage ?
Non, Nicolas.
En fait non . Au Ruggby quand c'est une gazelle qui te pécho on dit qu'il a fait un placage car tu te relèves de suite , quand c'est un gros on appelle ça un plaquage car la tu tutte le grillon plaqué au sol que tu es Voila tout dépend de quel côté tu te places Et si on est ou pas à côté de la plaque
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Plat cage ?
Non, Nicolas.
En fait non . Au Ruggby quand c'est une gazelle qui te pécho on dit qu'il a fait un placage car tu te relèves de suite , quand c'est un gros on appelle ça un plaquage car la tu tutte le grillon plaqué au sol que tu es Voila tout dépend de quel côté tu te places Et si on est ou pas à côté de la plaque
et le plakage ? c'est quand c'est un mi-moyen qui te déboite ?
RCT-10 a écrit :cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Non, Nicolas.
Non ça c'est quand un Baske te plak.
Pont-Vert a écrit :RCT-10 a écrit :cracks a écrit :En fait non . Au Ruggby quand c'est une gazelle qui te pécho on dit qu'il a fait un placage car tu te relèves de suite , quand c'est un gros on appelle ça un plaquage car la tu tutte le grillon plaqué au sol que tu es Voila tout dépend de quel côté tu te places Et si on est ou pas à côté de la plaque
là t'as droit aux piments d'Espelette demande à Papa
cracks a écrit :Pont-Vert a écrit :RCT-10 a écrit :et le plakage ? c'est quand c'est un mi-moyen qui te déboite ?
là t'as droit aux piments d'Espelette demande à Papa
Ah ok... je savais pas.... Mais c'est vrai que la dernière fois qu'un Baske a plaké un toulonnais... c'était.... heu.... J'sais plus ! mais y a longtemps !
RCT-10 a écrit :Ah ok... je savais pas.... Mais c'est vrai que la dernière fois qu'un Baske a plaké un toulonnais... c'était.... heu.... J'sais plus ! mais y a longtemps !
Pourquoi ? Il n'y a plus de toulonnais au RCT ?
Dom77 a écrit :RCT-10 a écrit :Ah ok... je savais pas.... Mais c'est vrai que la dernière fois qu'un Baske a plaké un toulonnais... c'était.... heu.... J'sais plus ! mais y a longtemps !
houuu !! C'est paske ils sont à Toulouse ! Fickou et Maestri ??? Oriloli ? il est baske ? Bruni ? Anneta ? Roux ? Belan ? Chioccci ? Fresia ? Meric ? Yobo ? Je parlerai pas de MIKAUTADZE, SEUTENI ou TUISOVA, issus du centre de formation mais pas Toulonnais.... Bref... t'as perdu l'occasion de ne pas dire une khônerie plus grosse que touah !
Délégué CGT d'Air France : nous avons affaire à un silence bruyant de la direction :lol:
Dom77 a écrit :RCT-10 a écrit :Ah ok... je savais pas.... Mais c'est vrai que la dernière fois qu'un Baske a plaké un toulonnais... c'était.... heu.... J'sais plus ! mais y a longtemps !
pléonasme