Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :Quand vous étiez petit vous jouiez au docteur. Maintenant vous adorez jouer à la maîtresse.
Bonsoir Claude, juste une question à la con : Peut-on mettre un "s" à petit ?
C'est drole que pour ce coup çi tu demandes ......
2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :Quand vous étiez petit vous jouiez au docteur. Maintenant vous adorez jouer à la maîtresse.
Non...........s'il est très petit. 2 s à maîtresse , c'est différent. ==============> On va se faire jeter manu et militari (les fameux jumeaux) de ce forum, y'en a pas pour longtemps.
Attention quand même quand tu mets deux "s" Un belge vient à Paris en train. Il tombe avec deux français. Voulant entamer une conversation, il demande à l'un des deux: "Pardon monsieur, où allez-vous, une fois? ". Le français comprenant qu'il a affaire à un belge lui répond: " à Pariss" et ajoute "avec deux s". Le belge comprend que l'autre se moque de lui, il ne dit rien. Un quart d'heure plus tard, il s'adresse au deuxième "Et vous où allez vous, une fois? " Le second lui répond " à Bordeauxx" et ajoute "avec deux X". Le belge sent bien qu'on le prend pour un imbécile, mais décide de ne rien dire. Au bout d'un demi_heure le premier ne voyant pas venir de réaction de la part du belge lui pose alors la question "Et vous, mon brave, où allez-vous? " Le belge alors réponds : "Moi je vais à Mâcon ! .... avec deux cons".
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :Quand vous étiez petit vous jouiez au docteur. Maintenant vous adorez jouer à la maîtresse.
Drôle sans accent circonflexe et ci avec cédille en plus c'est pour faire joli ?
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bonsoir Claude, juste une question à la con : Peut-on mettre un "s" à petit ?
Drôle sans accent circonflexe et ci avec cédille en plus c'est pour faire joli ?
Trop facile, Xichon, il est hors-concours !
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bonsoir Claude, juste une question à la con : Peut-on mettre un "s" à petit ?
Louis2 sort de ce corps...
On a parlé de lui sur le topic consacré aux gens du voyage ça pique un peu les yeux, mais c'est tellement touchant je trouve ... Le site est assez rigolo, il y a à boire et à manger. Quelques exemple de ce que l'on peut y trouver :
Aaah, René MAGRITTE... Un enchantement pour moi, j'ai vu 3 expos à Bruxelles et j'en suis encore émerveillé. Pour ce qui est d'Elvis, les rockers vieillissent mal, voir notre francobelge !
Dernière modification par la sup (04/08/2015 15:59:33)
Saint Looser a écrit :On a parlé de lui sur le topic consacré aux gens du voyage ça pique un peu les yeux, mais c'est tellement touchant je trouve ... Le site est assez rigolo, il y a à boire et à manger. Quelques exemple de ce que l'on peut y trouver :
Belle contribution à ce sujet : bravo !
viinc58 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article sur les finances du LMR : ...........afin qu'ils puisse réunir ces garanties ............... le NT étaient en option !!!
C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !
Surtout s'ils sont nombreux !!!☺
J'ai aussi été dans leur configuration, je sais qu'on peut prendre deux kilos avec une assiette de pattes. Je sais ce que c'est et c'est rageant" . ITW de BEN AROUS .............ou comment prendre du poids et de la vitesse !!!
PICARD-GIRARD a écrit :J'ai aussi été dans leur configuration, je sais qu'on peut prendre deux kilos avec une assiette de pattes. Je sais ce que c'est et c'est rageant" . ITW de BEN AROUS .............ou comment prendre du poids et de la vitesse !!!
Ben Arous est bressan ?
.........seulement s'il a les pattes bleues !!!!
LOUIS2 a écrit :
Dans son dernier post, Armand parle de placage, doit-on écrire placage ou bien plaquage ?