Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Hop hop, fallait pas la laisser passer celle là
..........il travaille chez HERTA ??????
OUEST FRANCE ce matin Rugby-club de Vannes. Le club recrutent trois nouveaux joueurs
PICARD-GIRARD a écrit :OUEST FRANCE ce matin Rugby-club de Vannes. Le club recrutent trois nouveaux joueurs
C'est paske quand le COD est placé après, le verbe s'accorde avec le nom du club...
Ex-Cel-Lent RCT-EN !
Bartassaïre a écrit :Ex-Cel-Lent RCT-EN !
J'apprend... je me suis trouvé un maître a penser ! BARTA ..; faut t'enseigner à l'école ! Les gosses vont adorer la philo !
Je ne dispense mes cours qu'en latin/grec. Ca peut le faire ? Ou en créole au cours de soirées citron vert ...
Nan... c'est supprimé ça ! depuis la dernière réforme ! Y parait !
RCT-10 a écrit :Nan... c'est supprimé ça ! depuis la dernière réforme ! Y parait !
KWOUAH ! le créole et les citrons verts sont supprimés Yapabon la! Yapabon!
Dernière modification par Pont-Vert (19/06/2015 13:53:54)
M'en fous j'finirai le rhum en chantant du Roger SIFFER si besoin est
Bartassaïre a écrit :M'en fous j'finirai le rhum en chantant du Roger SIFFER si besoin est
Ben mwouah! je boirais le dernier avec claudia SCHIFFER na!
Bartassaïre a écrit :M'en fous j'finirai le rhum en chantant du Roger SIFFER si besoin est
Un lien de parenté avec Luce?
LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :M'en fous j'finirai le rhum en chantant du Roger SIFFER si besoin est
Satan à en avoir un....
LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :M'en fous j'finirai le rhum en chantant du Roger SIFFER si besoin est
Gaffe alors le Rhum s'enflamme si vite.