Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LE MAITRE CAPELLO DU MOIS

En effet, tu t'exposes de fait à prendre du lourd sur le coin du museau là. Remarque, tu peux le retoquer quant à la systématique absence de ponctuation dans ses développements sodo-politico-econo-historiques qui noient dans la masses les (éventuelles) fautes. Il la joue futé, en camouflant le tout ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

En effet, tu t'exposes de fait à prendre du lourd sur le coin du museau là. Remarque, tu peux le retoquer quant à la systématique absence de ponctuation dans ses développements sodo-politico-econo-historiques qui noient dans la masses les (éventuelles) fautes. Il la joue futé, en camouflant le tout ...

CHHHHUUUUUTTTTTTT lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ce n'est pas "l'absence" qui noie, mais "ses développements", affirme-je avec une éhontée mauvaise foi que je demande à voir considérée et respectée.

Bartassaïre a écrit :

Ce n'est pas "l'absence" qui noie, mais "ses développements", affirme-je avec une éhontée mauvaise foi que je demande à voir considérée et respectée.

OK pour cette foi(s) mauvaise..... cool

Bartassaïre a écrit :

hé!! ho!! ça suffit maintenant,j'ai les oreilles qui me sifflent,c'est énorme... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

hé!! ho!! ça suffit maintenant,j'ai les oreilles qui me sifflent,c'est énorme... big_smile big_smile big_smile

Si tes oreilles sifflent c'est bien qu'on parle de toi tu a raison. Par contre si elles te sifflent c'est que tu leur plait. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Il y a aussi l'option "Acouphène" ... Que je ne souhaite pas même à mon pire ennemi pour en connaître la terrible persistance.

Bartassaïre a écrit :

Il y a aussi l'option "Acouphène" ... Que je ne souhaite pas même à mon pire ennemi pour en connaître la terrible persistance.

On peut dire aussi "à grand coup de FN", mais ça, c'est dans la marine

Dans la serie on ne dit pas "en avant de passe" d'ailleurs (depasse) ont ne sait pas dans quelle equipe il joue,mais il a fait une passe en avant ou il y a une passe en avant. De meme quand l'arbitre arrete le chrono pour x raison on ne dit pas arret du temps "se serait pour certain super" mais arret du temps de jeu.

rossignol32 a écrit :

Dans la serie on ne dit pas "en avant de passe" d'ailleurs (depasse) ont ne sait pas dans quelle equipe il joue,mais il a fait une passe en avant ou il y a une passe en avant. De meme quand l'arbitre arrete le chrono pour x raison on ne dit pas arret du temps "se serait pour certain super" mais arret du temps de jeu.

C'est c'la, oui lol

LOUIS2 a écrit :
rossignol32 a écrit :

C'est c'la, oui lol

Arrêter le temps est assez complexe mais pas impossible, c'est du domaine de la relativité, mais s'il existait quelque Poincaré dans le corps arbitral on s'en serait rendu compte depuis longtemps.

C'était mieux au stade de l'Isle.

LOUIS2 a écrit :
rossignol32 a écrit :

C'est c'la, oui lol

Si toi aussi tu écris nimporlawak on a pas le ku sorti des ronces...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
rossignol32 a écrit :

C'est c'la, oui lol

Si toi aussi tu écris nimporlawak on a pas le ku sorti des ronces...

[video]youtube.com/embed/fB8CiqaTBh4[/video]

Hier 21:31:00 lucas26Membre 29/05/2012Msg : 172 MP Re : ROC La Voulte Valence F1 c'est bien kaloune maintenant place aux actes .je pense que bon nombre de supporters a temps de voir des noms des joueurs en gros la confirmations de t'est paroles . VIVE LE ROC SIGNALER UN ABUS CITER #2950Hier 22:07:41 En savoir plus sur

3° mi-temps