Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normandsavoie a écrit :Pour ma part je trouve que Bartaisse est un maître dans l'art de la réthorique, quelle culture, j'en reste coi le plus souvent !
Barthez ?
normandsavoie a écrit :Pour ma part je trouve que Bartaisse est un maître dans l'art de la réthorique, quelle culture, j'en reste coi le plus souvent !
Hein ??? quoi??? y a que toi qui peut savoir!!
Gambistorti a écrit :viinc58 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article sur les finances du LMR : ...........afin qu'ils puisse réunir ces garanties ............... le NT étaient en option !!!
C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !
Oui mais "MOCHE" n'est pas un verbe Je me moche Tu te moche Il se moche Nous nous mochons Vous vous mochez Ils sre mochent A moins que ça ai changé, depuis le temps que j'ai quitté l'école
t'as fait un noeud à ton mochoir ????!!!
Gambistorti a écrit :viinc58 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article sur les finances du LMR : ...........afin qu'ils puisse réunir ces garanties ............... le NT étaient en option !!!
C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !
Oui mais "MOCHE" n'est pas un verbe Je me moche Tu te moche Il se moche Nous nous mochons Vous vous mochez Ils sre mochent A moins que ça ai changé, depuis le temps que j'ai quitté l'école
Tout faux, là c'est "se mocher"
LOUIS2 a écrit :Gambistorti a écrit :viinc58 a écrit :C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !
Tout faux, là c'est "se mocher"
Dayan
2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Tout faux, là c'est "se mocher"
Dayan
Tu as l’œil l'ami !
Bartassaïre a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Tout faux, là c'est "se mocher"
Dayan
Tu as l’œil l'ami !
CF #19
Ben, wouais, j'ai pas tout lu, le reconnais & fais amende honorable. Mais, cela demeure quand même recevable, non ? Allez STP, j'participe jamais à vos jeux intellectuels & pour une fois, je foire la cible ... BullShit pour ma face !
Bartassaïre a écrit :Ben, wouais, j'ai pas tout lu, le reconnais & fais amende honorable. Mais, cela demeure quand même recevable, non ? Allez STP, j'participe jamais à vos jeux intellectuels & pour une fois, je foire la cible ... BullShit pour ma face !
Hop hop, fallait pas la laisser passer celle là
Dernière modification par LOUIS2 (09/06/2015 22:02:57)
Celle-là ou celles-ci paske y en a d'autres qui traînent même si moins "pique les yeux"
Bartassaïre a écrit :Celle-là ou celles-ci paske y en a d'autres qui traînent même si moins "pique les yeux"
Dans ce cas, il faut presque tout mettre en gras, et c'est pas bon pour le régime, à notre âge......
LOUIS2 a écrit :Dans ce cas, il faut presque tout mettre en gras, et c'est pas bon pour le régime, à notre âge......
Cépafo ! Je dois en commettre également de sévères; alors je vais la jouer modeste.
Bartassaïre a écrit :LOUIS2 a écrit :Dans ce cas, il faut presque tout mettre en gras, et c'est pas bon pour le régime, à notre âge......
Cépafo ! Je dois en commettre également de sévères; alors je vais la jouer modeste.
Moi aussi, mais je me méfie, à la moindre occase, le Xixon, y'me tombe dessus Y'a une mine aussi pas mal, c'est dans "le bon coin"...
Dernière modification par LOUIS2 (10/06/2015 13:02:41)