Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LE MAITRE CAPELLO DU MOIS

normandsavoie a écrit :

Pour ma part je trouve que Bartaisse est un maître dans l'art de la réthorique, quelle culture, j'en reste coi le plus souvent !

Barthez ?

normandsavoie a écrit :

Pour ma part je trouve que Bartaisse est un maître dans l'art de la réthorique, quelle culture, j'en reste coi le plus souvent !

Hein ??? quoi??? y a que toi qui peut savoir!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Gambistorti a écrit :
viinc58 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article sur les finances du LMR : ...........afin qu'ils puisse réunir ces garanties ............... le NT étaient en option !!!

C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !

Oui mais "MOCHE" n'est pas un verbe Je me moche Tu te moche Il se moche Nous nous mochons Vous vous mochez Ils sre mochent A moins que ça ai changé, depuis le temps que j'ai quitté l'école

t'as fait un noeud à ton mochoir ????!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Gambistorti a écrit :
viinc58 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article sur les finances du LMR : ...........afin qu'ils puisse réunir ces garanties ............... le NT étaient en option !!!

C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !

Oui mais "MOCHE" n'est pas un verbe Je me moche Tu te moche Il se moche Nous nous mochons Vous vous mochez Ils sre mochent A moins que ça ai changé, depuis le temps que j'ai quitté l'école

Tout faux, là c'est "se mocher"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Gambistorti a écrit :
viinc58 a écrit :

Dayan

2.28 fois - que la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Dayan

Tu as l’œil l'ami !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Dayan

Tu as l’œil l'ami !

CF #19

Ben, wouais, j'ai pas tout lu, le reconnais & fais amende honorable. Mais, cela demeure quand même recevable, non ? Allez STP, j'participe jamais à vos jeux intellectuels & pour une fois, je foire la cible ... BullShit pour ma face !

Bartassaïre a écrit :

Ben, wouais, j'ai pas tout lu, le reconnais & fais amende honorable. Mais, cela demeure quand même recevable, non ? Allez STP, j'participe jamais à vos jeux intellectuels & pour une fois, je foire la cible ... BullShit pour ma face !

lol lol lol

Hop hop, fallait pas la laisser passer celle là

Dernière modification par LOUIS2 (09/06/2015 22:02:57)

Celle-là ou celles-ci paske y en a d'autres qui traînent même si moins "pique les yeux"

Bartassaïre a écrit :

Celle-là ou celles-ci paske y en a d'autres qui traînent même si moins "pique les yeux"

Dans ce cas, il faut presque tout mettre en gras, et c'est pas bon pour le régime, à notre âge......

LOUIS2 a écrit :

Dans ce cas, il faut presque tout mettre en gras, et c'est pas bon pour le régime, à notre âge......

Cépafo ! Je dois en commettre également de sévères; alors je vais la jouer modeste. hmm

Bartassaïre a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Cépafo ! Je dois en commettre également de sévères; alors je vais la jouer modeste. hmm

Moi aussi, mais je me méfie, à la moindre occase, le Xixon, y'me tombe dessus sad Y'a une mine aussi pas mal, c'est dans "le bon coin"...

Dernière modification par LOUIS2 (10/06/2015 13:02:41)

3° mi-temps