Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
soccos a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :En parlant de ça, on vient de me donner une tomme des beauges.................... une tuerie
Il y a un "e" à Bauges ? Je doute........ ......... par contre je ne doute pas qu'il faille une majuscule
Je n'avais vu ni l'une ni l'autre faute, tellement le "tomme" m'a aveuglé : celle des Bauges s'écrit "tome". 3 fautes en 3 mots, dans une discussion qui s'appelle "maitre Capello"
Surtout de la part du père Ludwig qui est plus pénible qu'un buveur d'eau de Montmélian !
Armand v. a écrit :soccos a écrit :Armand v. a écrit :Il y a un "e" à Bauges ? Je doute........ ......... par contre je ne doute pas qu'il faille une majuscule
Je n'avais vu ni l'une ni l'autre faute, tellement le "tomme" m'a aveuglé : celle des Bauges s'écrit "tome". 3 fautes en 3 mots, dans une discussion qui s'appelle "maitre Capello"
Surtout de la part du père Ludwig qui est plus pénible qu'un buveur d'eau de Montmélian !
Kom dirait kikun que j'connais, y'a pas d'orthographe dans les noms propres épicétou
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :soccos a écrit :Je n'avais vu ni l'une ni l'autre faute, tellement le "tomme" m'a aveuglé : celle des Bauges s'écrit "tome". 3 fautes en 3 mots, dans une discussion qui s'appelle "maitre Capello"
Kom dirait kikun que j'connais, y'a pas d'orthographe dans les noms propres épicétou
Ce qui est parfaitement faux et à usage exclusif de tous les Jules de l'univers
c'est un nom propre Tome ?
Pont-Vert a écrit :c'est un nom propre Tome ?
Non, mais soccos a été un peu sévère, les deux orthographes sont admises, après ce sont des querelles de clocher qui nous dépassent
Pont-Vert a écrit :c'est un nom propre Tome ?
Euh, une "tome", c'est une "tomme" avec une AOP, on va pas en faire un fromage....
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :c'est un nom propre Tome ?
Euh, une "tome", c'est une "tomme" avec une AOP, on va pas en faire un fromage....
Tu vas plutôt en faire un naufrage, maître Caprilo
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :c'est un nom propre Tome ?
Tu vas plutôt en faire un naufrage, maître Caprilo
la nôtre, de tomme, elle a 2 m et une IGP
Du boulot pour Louis, bas de page. Courage.
Bernard a écrit :Du boulot pour Louis, bas de page. Courage.
y t'as fait quoi le Louis II pour lui faire du mal comme ça ?? Hien ??
Bernard a écrit :Du boulot pour Louis, bas de page. Courage.
C'est un problème de capacité d'abstraction. C'est clair comme une page d'actualité du Boss, tu fermes les yeux quelques secondes, tu te persuades qu'il peut toujours y avoir pire, tu lis soigneusement les réponses et tu en déduit ce que tu étais supposé comprendre
Armand v. a écrit :Bernard a écrit :Du boulot pour Louis, bas de page. Courage.
C'est un problème de capacité d'abstraction. C'est clair comme une page d'actualité du Boss, tu fermes les yeux quelques secondes, tu te persuades qu'il peut toujours y avoir pire, tu lis soigneusement les réponses et tu en déduit ce que tu étais supposé comprendre
C'était sensé me remonter le moral? BOUUUUUUUH, même si toi tu t'y mets
J'ai vraiment du mal avec ce topic. Comme le pseudo humour sur Franck Ribery, ces moqueries sur l'analphabétisme ou l'illettrisme me gêne particulièrement car je considère que c'est un handicap dont les gens sont souvent victimes et non coupables, de ne pas savoir s'exprimer correctement, soit oralement ou par écrit. Je vous laisserai donc vous amuser tout seuls.
Fouquet's a écrit :J'ai vraiment du mal avec ce topic. Comme le pseudo humour sur Franck Ribery, ces moqueries sur l'analphabétisme ou l'illettrisme me gêne particulièrement car je considère que c'est un handicap dont les gens sont souvent victimes et non coupables, de ne pas savoir s'exprimer correctement, soit oralement ou par écrit. Je vous laisserai donc vous amuser tout seuls.
On peut etre d'accord,mais le but du topic n'est vraiment pas de se moquer ni de faire mal...,puis faut replacer RF dans c'qu'il est vraiment et la 3 eme mi-temps avec...je fais des fautes d'orthographes,aussi voir je me gourre de mots Louis II me rentre dedans,je prends ça pour un honneur et de la franche rigolade,Ribery est je l'avoue un cas un peu à part,vu son accident de bagnole,alors tout gosse et les moqueries qui s'en sont suivies à l'école et par la suite aussi,rien n'est plus dur qu'une cour d'école ou de lycée,il est vrai!! donc se moquer de ce bonhomme,peut paraitre un peu dur!! mais encore une fois sur RF on n'est pas charlie hebdo,ni le Monde,ni le Canard enchainé!!